% PROMO - Vélos Giant et Liv à des prix exceptionnels %
L'été arrive et tu as absolument besoin d'un nouveau vélo pour la saison? Trouve ici le vélo Giant ou Liv qui te convient au meilleur prix. En plus ... nous expédions le vélo entièrement monté et prêt à rouler directement chez toi via une entreprise de transport spécialisée. Et cela ne te coûte rien. Pour le service après-vente, ton revendeur Giant et Liv le plus proche se tient à ta disposition. Commande dès maintenant pour acquérir un vélo unique.
Le Giant DailyTour E+ est conçu pour une utilisation quotidienne grâce à ses fonctions intégrées pratiques. Il est équipé d'un moteur Giant SyncDrive Core 50 Nm et de la fonction Smart Assist. Le mode "Smart Assist" détermine en permanence l'assistance idéale pour que tu puisses te concentrer pleinement sur la conduite et les beaux paysages. La batterie 625 Wh est entièrement intégrée dans le cadre léger en aluminium ALUXX et t'emmène bien au-delà des limites de la ville. Grâce à la navigation intégrée à l'écran RideDash EVO, tu es toujours sur le bon chemin. La transmission par courroie Gates est extrêmement facile à entretenir et durable et ne nécessite ni huile, ni graisse. Le feu avant intégré avec feu de jour, les garde-boue solides, le porte-bagages résistant et la béquille latérale robuste sont dimensionnés pour une utilisation quotidienne.
Caractéristiques
Cadre léger en aluminium ALUXX avec batterie intégrée 625 Wh
Moteur SyncDrive Core 50 Nm de chez Yamaha - avec mode Smart Assist qui détermine en permanence l'assistance optimale
Écran RideDash EVO pour une utilisation intuitive avec fonction de navigation
Fourche suspendue avec 63 mm de débattement pour un meilleur confort de conduite
Transmission par courroie Gates pour un entretien sans soucis
Feu jour/nuit intégré pour une meilleure visibilité
Entrée basse pour une montée et une descente confortables et sûres
Autonomie de la batterie
Le Giant EnergyPak Smart 625 combiné au moteur Giant SyncDrive Core permet d'atteindre une autonomie de 220 km dans des conditions idéales.
Conditions extrêmes = 75 km
Bonnes conditions = 145 km
Conditions idéales = 220 km
Équipement
Moteur: Giant SyncDrive Core, 50Nm, powered by Yamaha
Commande: RideControl Ergo 2
Écran: RideDash Evo
Batterie: Giant EnergyPak Smart 625Wh
Cadre: aluminium Giant ALUXX
Fourche: SR Suntour NEX E25, lockout, débattement 63 mm, 15AQ
Cintre: Giant Contour GT, câbles intégrés, 30° back sweep 31.8mm
Poignées: Connect Ergo Max Sweep
Potence: Giant Contour, écran intégré EVO, réglable
Tige de selle: suspendue 2 boulons micro-réglables, 30,9x270mm mm
Selle: Selle Royal Look-In gel
Pédales: aluminium, VP-183
Manette de dérailleur: Shimano Nexus 8 vitesses RD-R8150
Freins: à disque hydrauliques Shimano MT200
Leviers de frein: Shimano BL-MT201
Cassette: poulie 22 dents Gates CDX en acier inoxydable
Courroie: Gates CDX™ Carbon Drive 122 dents CenterTrack
Plateau: Gates CDX CenterTrack poulie 46 dents
Jantes: Giant eX 2, Tubeless Ready, 700c Aluminium
Moyeux: Shimano HB-MT400 axe traversant 100x15mm disque [av], Shimano Nexus 8 disque [ar]
Rayons: Sapim Race [F], Sapim Strong [R]
Pneus: Schwalbe Marathon E Plus 622x50, Smart DualGuard Addix E
Feux: avant: Giant Numen iD integrated day-time LED Axa Blueline 30 automatic front LED / arrière: Axa Blueline rear LED
Porte-bagages: système MIK compatible avec sacoches et paniers du même système
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
XS = 155 cm à 165 cm
S = 163 cm à 174 cm
M = 171 cm à 182 cm
L= 179 cm à 190 cm
Notre conclusion
Le Giant DailyTour E+ répond à toutes les exigences d'une utilisation quotidienne. Il est fait pour ceux qui …
souhaitent une fonctionnalité élevée et un design intégré
attachent de l'importance au confort, au peu d'entretien et à la sécurité
souhaitent utiliser leur vélo dans la vie de tous les jours mais aussi pour des randonnées plus longues
préfèrent une entrée basse confortable
recherchent un vélo électrique de grande qualité adapté à un usage quotidien
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Fathom E+ te procure encore plus de plaisir en cross-country et sur singletrail. Grâce à son moteur puissant SyncDrive Sport, tu augmentes facilement ton rayon d'action et conquiers de nouvelles contrées. Le cadre semi-rigide et léger en aluminium ALUXX à géométrie propice au trail, le surplus de puissance du moteur disponible immédiatement et la fourche avec un débattement de 120 mm t'offrent un contrôle équilibré et une sensation de conduite sûre. Les roues 29 pouces offrent un fonctionnement fluide et d'excellentes capacités de franchissement. La batterie intégrée EnergyPak se retire par le côté pour être rechargée en externe. L'unité de commande RideControl Dash 2-en-1 avec écran couleur intégré se fond discrètement dans le poste de pilotage. Grâce à l'application GIANT RideControl 2.0, tu disposes en plus de nombreuses fonctions de navigation, de santé et de condition physique directement sur ton smartphone.
Caractéristiques
Semi-rigide en aluminium ALUXX avec batterie intégrée dans le tube diagonal
Moteur Giant SyncDrive Sport de Yamaha 70 Nm pour une assistance instantanée et puissante allant jusqu'à 350% de ton effort
Fourche suspendue avec débattement de 120 mm et roues de 29 pouces pour plus de confort, de contrôle et de fluidité
Autonomie de la batterie
la Giant EnergyPak Smart 500 combinée au moteur Giant SyncDrive Sport permet d'atteindre une autonomie de 180 km dans des conditions idéales.
Conditions extrêmes = 55 km
Bonnes conditions = 110 km
Conditions idéales = 180 km
Conseil: grâce au Giant EnergyPak Plus Range Extender, tu disposes au besoin de 250 Wh d'énergie supplémentaire. Le prolongateur d'autonomie Giant EnergyPak Plus Range Extender est à commander séparément.
Équipements
Moteur: Giant SyncDrive Sport, 70Nm powered by Yamaha
Commande/écran: Giant RideControl Dash 2in1, avec écran couleur intégré
Batterie: Giant EnergyPak Smart 500, 36V Integrated Lithium-Ion - compatible avec EnergyPak Plus Range Extender
Cadre: aluminium ALUXX, tube de direction Overdrive 1½ - 1⅛", 141 mm Boost QR, ISS, compatible Giant EnergyPak Plus Range Extender, fixation béquille latérale
Fourche: SR Suntour XCR 32 Coil LO Boost 29, débattement 120 mm, pivot conique 1½ - 1⅛", lockout
Cintre: Giant Connect TR Riser 31.8x780 mm
Poignées: Giant Sole-O Grip
Potence: Giant Contact
Tige de selle: Giant 30.9 mm, 2 vis ajustement micrométrique, aluminium forgé
Selle: Giant Sport
Pédales: plates en aluminium
Manettes de dérailleur: Shimano Deore M4100, 1x10 vitesses
Dérailleur arrière: Shimano Deore M5120, Shadow+, 10 vitesses
Freins: à disque hydrauliques Tektro HD-M280, disques 180 mm
Leviers de frein: Shimano BL-MT200
Cassette: Shimano CS-M4100-10, 11-46 dents, 10 vitesses
Chaîne: KMC e.10 Sport, optimisée pour VAE
Pédalier: FSA Comet E-Bike, FSA MegaTooth Direct-mount 1X steel 36 dents
Jantes: Giant XCT 29 Tubeless Ready 25 mm optimisées pour VAE
Moyeux: avant Shimano HB-MT401-B, arrière Shimano FH-MT200-B
Rayons: acier inoxydable
Pneus: Maxxis Rekon 29x2.4", EXO, 60 TPI
Tableau des tailles (valeurs indicatives)
S = 163 cm à 172 cm
M = 171 cm à 180 cm
L= 179 cm à 188 cm
XL = 187 cm à 198 cm
Notre conclusion:
Le Giant Fathom E+ 29 est conçu pour les vététistes qui ..
souhaitent faire de longues randonnées et élargir leur rayon d'action
aiment rouler sur des terrains de cross-country et sur single trail
attachent de l'importance à un fonctionnement fluide et à de bonnes capacités de franchissement
préfèrent la réactivité d'un semi-rigide
recherchent un VTTAE dans la classe moyenne supérieure
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Giant Propel Advanced a la vitesse dans le sang. Ce vélo de course aéro est conçu pour faire la différence sur la ligne d'arrivée. Le procédé AeroSystem-Shaping utilisé pour la fabrication de cette machine de course haute performance consiste à ajuster avec précision chaque angle et chaque tube pour garantir un aérodynamisme optimal et un poids réduit. Le cadre en fibre de carbone de grande qualité offre l'équilibre parfait entre légèreté et rigidité. Ce n'est pas pour rien que l'équipe BikeExchange-Jayco et de nombreux triathlètes parmi les plus rapides au monde misent sur le Giant Propel.
Caractéristiques
Aérodynamisme optimal grâce à l'AeroSystem-Shaping, aux profils de tubes spéciaux et au poste de pilotage Contact SL Aero optimisé grâce à de nombreux tests en soufflerie
Cadre en carbone pour un rapport poids/rigidité optimal
Roues carbone Giant SLR 1
Transmission Sram Force eTap avec dérailleurs électriques
Équipement
Cadre: Advanced-Grade Composite Carbon, disque
Fourche: Advanced SL-Grade Composite Carbon, pivot OverDrive Aero, disque
Cintre: Giant Contact SL Aero XS:40cm, S:40cm, M:42cm, M/L:42cm, L:44cm, XL:44cm
Ruban de cintre: Stratus Lite 2.0
Potence: Giant Contact SL Aero, OverDrive Aero XS:80mm, S:90mm, M:100mm, M/L:110mm, L:110mm, XL:120mm
Tige de selle: carbone Giant Vector, déport -5/+15mm
Selle: Giant Fleet SL
Pédales: N/D
Manette de dérailleur: SRAM Rival eTap AXS, 2x12 vitesses
Dérailleur avant: SRAM Rival eTap AXS
Dérailleur arrière: SRAM Rival eTap AXS
Freins: à disque hydrauliques SRAM Rival eTap AXS, disques SRAM PaceLine [av] 160 mm, [ar] 140 mm
Leviers de frein: hydrauliques SRAM Rival eTap AXS
Cassette: SRAM Rival, 12 vitesses, 10-30 dents
Chaîne: SRAM Rival D1
Pédalier: SRAM Rival D1 DUB, 35/48 dents avec capteur de puissance Power Halo, manivelles XS:170mm, S:170mm, M:172.5mm, M/L:172.5mm, L:175mm, XL:175mm
Boîtier de pédalier: SRAM DUB, press fit
Jantes: Giant SLR 1 50 Carbon Disc WheelSystem, [av] 50mm, [ar] 50mm
Moyeux: [av] Giant à faibles frottements, CenterLock, [ar] Giant à faibles frottements, roue libre 30 dts, CenterLock, axe traversant 12mm
Rayons: SAPIM CX-Ray
Pneus: Giant Gavia Course 1, tubeless,700x25c (28mm), tringles souples
Extras: support compteur, porte-bidon, livraison tubeless, largeur maximale des pneus 30 mm
Tailles recommandées (valeurs indicatives)
XS = 157 cm à 169 cm
S = 165 cm à 175 cm
M = 171 cm à 181 cm
M/L = 177 cm à 187 cm
L = 183 cm à 193 cm
XL = 189 cm à 199 cm
Notre conclusion
Le Giant Propel Advanced Pro est conçu pour les fans de vitesse et les triathlètes qui ..
n'acceptent que le meilleur
veulent optimiser leur vitesse
attachent une grande importance à un aérodynamisme parfait et à un rapport poids/rigidité optimal
recherchent une machine de course aéro de grande qualité et de haut niveau
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Giant Propel Advanced a la vitesse dans le sang. Ce vélo de course aéro est conçu pour faire la différence sur la ligne d'arrivée. Le procédé AeroSystem-Shaping utilisé pour la fabrication de cette machine de course haute performance consiste à ajuster avec précision chaque angle et chaque tube pour garantir un aérodynamisme optimal et un poids réduit. Le cadre en fibre de carbone Advanced SL de très grande qualité offre l'équilibre parfait entre légèreté et rigidité. Ce n'est pas pour rien que l'équipe BikeExchange-Jayco et de nombreux triathlètes parmi les plus rapides au monde misent sur le Giant Propel.CaractéristiquesAérodynamisme optimal grâce à l'AeroSystem-Shaping, aux profils de tubes spéciaux et au poste de pilotage Contact SLR/SL Aero optimisé grâce à de nombreux tests en soufflerieCadre en carbone Advanced SL de très grande qualité pour un rapport poids/rigidité optimalRoues carbone Cadex 50 AeroTransmission Sram Force eTap avec dérailleurs électriquesÉquipementCadre: carbone Advanced SL-Grade Composite, tige de selle intégrée, disqueFourche: carbone Advanced SL-Grade Composite, pivot OverDrive Aero, disqueCintre: Giant Contact SLR Aero XS:40cm, S:40cm, M:42cm, M/L:42cm, L:44cm, XL:44cmRuban de cintre: Stratus Lite 2.0Potence: Giant Contact SLR Aero, OverDrive Aero XS:80mm, S:90mm, M:100mm, M/L:110mm, L:110mm, XL:120mmTige de selle: carbone Advanced SL-Grade, intégrée, déport -5/+15mmSelle: Giant Fleet SLRPédales: N/DManette de dérailleur: SRAM Force eTap AXS 2x12 vitessesDérailleur avant: SRAM Force eTap AXSDérailleur arrière: SRAM Force eTap AXSFreins: à disque hydrauliques SRAM Force eTap AXS, disques Sram Centerline XR [av] 160mm, [ar] 140mmLeviers de frein: SRAM Force eTap AXSCassette: SRAM Force, 12 vitesses, 10-28 dentsChaîne: SRAM Force D1Pédalier: SRAM Force D1 DUB, 35/48 dents avec capteur de puissance Power Halo, manivelles XS:170mm, S:170mm, M:172.5mm, M/L:172.5mm, L:175mm, XL:175mmBoîtier de pédalier: SRAM DUB, press fitJantes: CADEX 50 Disc WheelSystem, [av] 50mm, [ar] 50mmMoyeux: [av] CADEX R1-S30 à faibles frottements, CenterLock, axe traversant 12mm, [ar] CADEX R1-S30 à faibles frottements, roue libre 30 dts, CenterLock, axe traversant 12mmRayons: carbone CADEX AeroPneus: CADEX Aero, tubeless, 700x25c (26.5mm), tringles souplesExtras: support compteur pour l'intégration à la potence, 2 porte-bidon, kit tubeless (liquide préventif, valve, démonte-pneu, mode d'emploi, clé à valve)Largeur maximale des pneus: 30 mmTailles recommandées (valeurs indicatives)XS = 157 cm à 169 cmS = 165 cm à 175 cmM = 171 cm à 181 cmM/L = 177 cm à 187 cmL = 183 cm à 193 cmXL = 189 cm à 199 cmNotre conclusionLe Giant Propel Advanced SL est conçu pour les fans de vitesse et les triathlètes qui ..n'acceptent que le meilleurveulent optimiser leur vitesseattachent une grande importance à un aérodynamisme parfait et à un rapport poids/rigidité optimalrecherchent une machine de course aéro de grande qualité et de haut niveau<iframe width="65%" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/mFAxkBkb778" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>
Avec le Giant Revolt X, la fin de l'asphalte n'est pas la fin du parcours: c'est là que tout commence. Ce vélo de gravel avec cadre en aluminium super léger intègre une fourche suspendue faite pour le gravel avec 40 mm de débattement et la technologie D-Fuse pour absorber les irrégularités des pistes de gravier et autres chemins accidentés. Grâce à une posture légèrement plus droite, tu peux profiter des routes secondaires pittoresques, des pistes de gravier ainsi que des sentiers à travers champs et forêt suisses avec une grande efficacité dans les montées en danseuse tout en gardant le contrôle dans les descentes rapides. L'empattement peut être sélectionné à l'aide du Flip Chip situé sur les pattes arrière: court pour plus d'agilité ou long pour plus de stabilité et de fluidité. Le cadre offre un passage suffisant pour des pneus d'une largeur allant jusqu'à 53 mm à l'arrière avec un réglage "long" du Flip Chip ou 45 mm avec un réglage "court".
Caractéristiques
Vélo de gravel polyvalent pour l'asphalte, les pistes de gravier et les sentiers à travers champs et forêt
Géométrie gravel retravaillée avec un boîtier de pédalier plus haut, un reach plus long et un angle de tube de direction plus raide
Fourche suspendue avec 40 mm de débattement
Flip Chip sur les pattes arrière pour le réglage de l'empattement
Technologie D-Fuse absorbe chocs et vibrations
Largeur de pneu jusqu'à 53 mm (selon le réglage du Flip Chip)
Équipement
Cadre: aluminium ALUXX-Grade, axe traversant 12x142mm, Disc, Flip Chip à l'arrière
Fourche: RockShox Rudy XPLR, débattement 40 mm, cartouche amortisseur, axe traversant 12x100mm
Cintre: Giant Contact SL XR D-Fuse, flare (évasement) 8°, XS:44cm, S:44cm, M:46cm, M/L:46cm, L:48cm, XL:48cm
Ruban de cintre: liège avec gel
Potence: Giant Contact , 8°, XS:50mm, S:60mm, M:70mm, M/L:80mm, L:80mm, XL: 80mm
Tige de selle: télescopique et suspendue Post Moderne, 30.9mm, débattement 25mm, XS:365mm / course 75mm, S:415mm / course 100mm, M:415mm / course 100mm, M/L: 415mm / course 100mm, L:415mm / course 100mm, XL: 415mm / course 100mm
Selle: Giant Approach
Pédales: N/D
Manette de dérailleur: SRAM Rival 1, 1x11 vitesses
Dérailleur arrière: SRAM Rival 1
Freins: à disque hydrauliques SRAM Rival 1, disques Sram PaceLine [av] 160mm, [ar] 160mm
Leviers de frein: SRAM Rival 1, à gauche manette tige de selle
Cassette: SRAM Rival, 11 vitesses, 11-42 dents
Chaîne: SRAM PC-1130
Pédalier: SRAM Rival D1 DUB, 40 dents, manivelles XS:170mm, S:170mm, M:172.5mm, M/L:172.5mm, L:175mm, XL:175mm
Boîtier de pédalier: SRAM DUB, fileté
Jantes: Giant XCT-1 Disc
Moyeux: Shimano Cup & Cone
Rayons: acier inoxydable
Pneus: Giant CrossCut Grip 1, 700x45c, tubeless
Extras: préparés tubeless, largeur pneu maxi 53 mm en position "long", 45mm en position "court"
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
XS = 155 cm à 166 cm
S = 159 cm à 171 cm
M = 169 cm à 181 cm
M/L = 174 cm à 186 cm
L = 179 cm à 191 cm
XL = 189 cm à 200 cm
Notre conclusion
Le Giant Revolt X est idéal pour tous les cyclistes qui ..
ont envie d'aventure en évitant le trafic routier
ne veulent pas renoncer au confort, même sur les pistes de gravier et les chemins accidentés
souhaitent utiliser leur vélo pour de longues randonnées ou des voyages
recherchent un vélo de gravel haut de gamme avec fourche suspendue
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Giant Talon est idéal pour les spécialistes du VTT en devenir. Le cadre semi-rigide en aluminium ALUXX présente la réactivité propre aux semi-rigides et un poids réduit. Avec le Giant Talon, tu peux améliorer tes compétences en cross-country de manière décisive. La fourche suspendue avec un débattement de 100 mm et les roues 29" (dès taille S) ou 80 mm et 27.5" (taille XS) absorbent les irrégularités, roulent de manière stable sur les racines et les pierres et assurent un bon équilibre. Pour des proportions optimales, le Talon en taille XS est équipé de roues 27,5". Grâce aux emplacements pour un porte-bagages, des garde-boue et une béquille latérale, il est possible d'équiper facilement le VTT pour une utilisation quotidienne sur route.
Caractéristiques
Cadre semi-rigide en aluminium ALUXX
Roues 29" pour de bonnes capacités de franchissement, un fonctionnement fluide et un comportement équilibré (taille S à L)
Roues 27.5" pour des proportions optimales (taille XS)
Fourche avec un débattement de 80 mm (27.5") / 100 mm (29")
Freins à disque hydrauliques pour une performance élevée par tous temps
Équipements
Cadre: aluminium Giant ALUXX, disque
Fourche: SR Suntour XCM RL, commande au guidon du lockout, pivot en acier XS: 80 mm de débattement (27.5) / 100 mm de débattement (29)
Cintre: Giant Connect Trail, 31.8mm, XS: 730mm (27.5), S: 780mm (27.5) / 780mm (29) M: 780mm (27.5) / 780mm (29), L: 780mm (27.5) / 780mm (29), XL: 780mm (29), XXL: 780mm (29)
Poignées: Giant Sole-O
Potence: Giant Sport, 7 degrés, XS: 40mm (27.5), S: 50mm (27.5) / 50mm (29) M: 60mm (27.5) / 60mm (29), L: 70mm (27.5) / 70mm (29), XL: 80mm (29), XXL: 90mm (29)
Tige de selle: Giant Sport, 30.9 XS: 300mm (27.5), S: 300mm (27.5) / 375mm (29) M: 375mm (27.5) / 375mm (29), L: 375mm (27.5) / 375mm (29), XL: 375mm (29), XXL: 375mm (29)
Selle: Giant custom
Pédales: VTT, roulements à cage
Manette de dérailleur: Shimano Altus SL-M2010, 2x9 vitesses
Dérailleur avant: Shimano Alivio M3120
Dérailleur arrière: Shimano Alivio M3100
Freins: à disque hydrauliques Tektro HDC M275, disques Tektro [av] 180 mm, [ar] 160 mm
Leviers de frein: Tektro HDC M275
Cassette: Shimano Deore HG200, 11-36 dents
Chaîne: KMC X9
Pédalier: ProWheel forgé, 22/36 dents, XS: 165mm (27.5), S: 170mm (27.5) / 170mm (29) M: 170mm (27.5) / 175mm (29), L: 175mm (27.5) / 175mm (29), XL: 175mm (29) XXL:
175mm (29)
Boîtier de pédalier: cartouche
Jantes: Giant GX03V 29 ou 27.5, alliage, double paroi, largeur interne 21mm
Moyeux: alliage, roulements étanches
Rayons: acier inoxydable, 14g
Pneus: Kenda Booster 27.5 ou 29x2.2", tringles rigides
Extras: largeur maxi pneu 2.4"
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
XS = 155 cm à 166 cm
S = 163 cm à 172 cm
M = 169 cm à 179 cm
L = 176 cm à 186 cm
Notre conclusion
Le Giant Talon est conçu pour les fans de VTT qui ..
souhaitent tester et améliorer leurs compétences hors route sur des single trails et des terrains de cross-country
attachent de l'importance à la légèreté
recherchent un VTT de marque d'entrée de gamme à un prix raisonnable
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Giant Talon est idéal pour les spécialistes du VTT en devenir. Le cadre semi-rigide en aluminium ALUXX présente la réactivité propre aux semi-rigides et un poids réduit. Avec le Giant Talon, tu peux améliorer tes compétences en cross-country de manière décisive. La fourche suspendue avec un débattement de 100 mm et les roues 29" (dès taille S) ou 80 mm et 27.5" (taille XS) absorbent les irrégularités, roulent de manière stable sur les racines et les pierres et assurent un bon équilibre. Pour des proportions optimales, le Talon en taille XS est équipé de roues 27,5". Grâce aux emplacements pour un porte-bagages, des garde-boue et une béquille latérale, il est possible d'équiper facilement le VTT pour une utilisation quotidienne sur route.
Caractéristiques
Cadre semi-rigide en aluminium ALUXX
Roues 29" pour de bonnes capacités de franchissement, un fonctionnement fluide et un comportement équilibré (taille S à L)
Roues 27.5" pour des proportions optimales (taille XS)
Fourche avec débattement de 80 mm (27.5") / 100 mm (29")
Freins à disque hydrauliques pour une performance élevée par tous temps
Équipements
Cadre: aluminium Giant ALUXX, disque
Fourche: SR Suntour XCM RL, commande au guidon du lockout, pivot en acier XS: 80 mm de débattement (27.5) / 100 mm de débattement (29)
Cintre: Giant Connect Trail, 31.8mm, XS: 730mm (27.5), S: 780mm (27.5) / 780mm (29) M: 780mm (27.5) / 780mm (29), L: 780mm (27.5) / 780mm (29), XL: 780mm (29), XXL: 780mm (29)
Poignées: Giant Sole-O
Potence: Giant Sport, 7 degrés, XS: 40mm (27.5), S: 50mm (27.5) / 50mm (29) M: 60mm (27.5) / 60mm (29), L: 70mm (27.5) / 70mm (29), XL: 80mm (29), XXL: 90mm (29)
Tige de selle: Giant Sport, 30.9 XS: 300mm (27.5), S: 300mm (27.5) / 375mm (29) M: 375mm (27.5) / 375mm (29), L: 375mm (27.5) / 375mm (29), XL: 375mm (29), XXL: 375mm (29)
Selle: Giant custom
Pédales: VTT, roulements à cage
Manette de dérailleur: Shimano Altus SL-M2010, 2x9 vitesses
Dérailleur avant: Shimano Alivio M3120
Dérailleur arrière: Shimano Alivio M3100
Freins: à disque hydrauliques Tektro HDC M275, disques Tektro [av] 180 mm, [ar] 160 mm
Leviers de frein: Tektro HDC M275
Cassette: Shimano Deore HG200, 11-36 dents
Chaîne: KMC X9
Pédalier: ProWheel forgé, 22/36 dents, XS: 165mm (27.5), S: 170mm (27.5) / 170mm (29) M: 170mm (27.5) / 175mm (29), L: 175mm (27.5) / 175mm (29), XL: 175mm (29) XXL:
175mm (29)
Boîtier de pédalier: cartouche
Jantes: Giant GX03V 29 ou 27.5, alliage, double paroi, largeur interne 21mm
Moyeux: alliage, roulements étanches
Rayons: acier inoxydable, 14g
Pneus: Kenda Booster 27.5 ou 29x2.2", tringles rigides
Extras: largeur maxi pneu 2.4"
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
XS = 155 cm à 166 cm
S = 163 cm à 172 cm
M = 169 cm à 179 cm
L = 176 cm à 186 cm
Notre conclusion
Le Giant Talon est conçu pour les fans de VTT qui ..
souhaitent tester et améliorer leurs compétences hors route sur des single trails et des terrains de cross-country
attachent de l'importance à la légèreté
recherchent un VTT de marque d'entrée de gamme à un prix raisonnable
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Liv Embolden orienté trail est le VTT tout-suspendu idéal pour les incursions sur de nouveaux singletrails. L'Embolden intègre une géométrie spécifique aux femmes, un triangle arrière mono-pivot FlexPoint avec un débattement de 130 mm et une fourche avec un débattement de 120 mm. Le châssis procure une sensation de conduite fluide, rapide et pleine d'énergie même sur terrains très techniques. Fidèle à la philosophie de design 3F, ce VTT possède une géométrie compacte avec un enjambement bas qui t'offre une grande liberté de mouvements à vélo ainsi qu'une descente de vélo facilitée. Les roues 29 pouces offrent d'excellentes capacités de franchissement ainsi qu'une trajectoire stable et contrôlée.
Caractéristiques
Cadre en aluminium Aluxx avec suspension arrière FlexPoint, débattements de 120 mm à l'arrière / 130 mm à l'avant pour une dynamique de cadre équilibrée et sûre même sur les singletrails délicats
Design Liv 3F répondant aux spécificités de l'anatomie féminine avec un ajustement parfait dans toutes les tailles
roues de 29 pouces pour un pilotage souverain et stable sur les terrains accidentés, même à grande vitesse
Tige de selle télescopique pour un ajustement rapide de la hauteur de selle
Freins à disque hydrauliques pour un freinage fiable dans toutes les situations
Équipement
Cadre: aluminium ALUXX, suspension FlexPoint avec débattement de 120 mm
Fourche: Giant Crest 34 SL RCL, débattement 130 mm, 15x110
Amortisseur: RockShox Monarch R, 184.15/44.45, custom tuned for Liv
Cintre: Giant Connect Trail, alliage, S: 750 mm, M: 750 mm, L: 780 mm
Poignées: Giant Sole-O
Potence: Giant Contact S: 50 mm, M: 50 mm, L: 60 mm
Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch, commande au guidon, S: course 100 mm / 30.9 x 345 mm, M: course 125 mm / 30.9 x 395 mm, L: course 125 mm / 30.9 x 395 mm
Selle: Liv Sylvia
Pédales: plates
Manette de dérailleur: SRAM SX Eagle, 1x12 vitesses
Dérailleur arrière: SRAM SX Eagle
Freins: à disque hydrauliques Shimano BR-MT420, disques Shimano RT-26 [av] 180 mm, [ar] 160 mm
Leviers de frein: Shimano BL-MT401
Cassette: SRAM SX Eagle, 11x50 dents
Chaîne: SRAM SX Eagle
Pédalier: SRAM SX Eagle DUB, 30 dents, longueur manivelle S: 170 mm, M: 170 mm, L: 170 mm
Boîtier de pédalier: SRAM DUB, press fit
Jantes: Giant AM 29, tubeless ready, raccord manchonné, largeur interne 30mm
Moyeux: alliage, billes libres
Rayons: Sapim
Pneus: [F/R] Maxxis Forecaster 29x2.35 WT, EXO, TR, tubeless
Extras: tubeless prepared, largeur pneu maxi 2.4", pignon 32 dents maxi
Notre conclusion:
Le LIV Embolden est idéal pour les vététistes qui ...
souhaitent sortir des sentiers battus et découvrir de nouveaux chemins
aiment s'aventurer sur des singletrails plus difficiles
attachent de l'importance à un contrôle fiable et sûr
recherchent un tout-suspendu de classe moyenne supérieure
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Liv Intrigue est conçu pour les spécialistes du trail qui souhaitent tester leurs capacités d'une toute nouvelle manière. Le cadre léger en aluminium ALUXX SL est doté du système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de conduite et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High te permettant d'ajuster les angles du tube de direction et du tube de selle. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée et tu es ainsi parfaitement équipée pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Ce tout-suspendu polyvalent en trail avec sa suspension Maestro et sa fixation d'amortisseur Trunnion présente des débattements de 125 mm à l'arrière et 140 mm à l'avant et a été spécialement conçu pour des roues de 29". L'Intrigue offre un passage de roue suffisant pour des pneus d'une largeur maximale de 2,5 pouces et convainc par son agilité dans les montées techniques ainsi que par son fonctionnement fluide dans les descentes difficiles.
Caractéristiques
Cadre en aluminium ALUXX SL avec basculeur en carbone pour plus de rigidité et moins de poids
Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands
Suspension active Maestro avec débattement de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant
Roues 29 pouces pour une conduite souveraine et stable sur terrains accidentés, même à grande vitesse
Possibilité de monter des pneus jusqu'à 2.5 pouces pour un maximum de grip
Philosophie de design Liv 3F développée en collaboration avec des femmes professionnelles pour les femmes
Équipement
Cadre: avant et arrière en aluminium ALUXX SL, suspension Maestro 125 mm, Flip Chip
Fourche: RockShox 35 Gold RL, débattement 140 mm, axe Boost 15x110, déport 44 mm, custom tuned for Liv
Amortisseur: Fox Float DPS Performance, 185/50, custom tuned for Liv
Cintre: Giant Contact TR35, alliage, 35 mm S: 760 mm, M: 760 mm, L: 780 mm
Poignées: Liv Supera, bague de serrage simple
Potence: Giant Contact SL, 35 mm S: 50 mm, M: 50 mm, L: 50 mm
Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch, commande au guidon, S: course 100 mm / 30.9 x 345 mm, M: course 125 mm / 30.9 x 395 mm, L: course 150 mm / 30.9 x 499 mm
Selle: Liv Sylvia
Pédales: plates
Manette de dérailleur: SRAM SX Eagle, 1x12 vitesses
Dérailleur arrière: SRAM SX Eagle
Freins: à disque hydrauliques Shimano BR-MT420, disques Shimano RT-66 [av] 203 mm, [ar] 180 mm
Leviers de frein: Shimano Deore BL-MT401
Cassette: SRAM SX, 11-50 dents
Chaîne: SRAM SX Eagle
Pédalier: SRAM SX, 30 dents S: 170 mm, M: 170 mm, L: 170 mm
Boîtier de pédalier: SRAM DUB, press fit
Jantes: Giant AM 29, tubeless ready, raccord manchonné, largeur interne 30 mm
Moyeux: [av] alliage 15x110, roulements scellés [ar] alliage 12x148, roulements scellés
Rayons: Sapim
Pneus: [av] Maxxis Minion DHF 29x2.5WT, EXO, TR, tubeless [ar] Maxxis Dissector 29x2.4WT, EXO, TR, tubeless
Extras: préparé tubeless, largeur maxi pneu 2.5", taille maxi pignon 32 dents
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
S = 158 cm à 169 cm
M = 164 cm à 175 cm
L = 170 cm à 181 cm
Notre avis
Le Liv Intrigue est conçu pour les fans de VTT orientées performance qui ...
sont à l'aise sur les trails difficiles et aiment la vitesse
ne veulent pas choisir entre l'enduro et le trail en montagne
attachent de l'importance à une géométrie et une posture parfaites sur tous les terrains
cherchent une machine de trail polyvalente de classe supérieure
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le LIV Tempt a été spécialement conçu pour les femmes qui rêvent depuis longtemps de s'essayer au VTT. Grâce à sa géométrie équilibrée, il offre à la vététiste débutante un bon confort et un comportement sûr, même lors des manœuvres difficiles. Sa fourche suspendue avec un débattement de 80 mm ou 100 mm et ses freins à disque hydrauliques puissants te donnent la confiance dont tu as besoin pour aborder tes premières descentes. Le cadre à enjambement bas t'offre beaucoup de liberté de mouvement et de contrôle. Optimisé en fonction de ta taille, le Tempt est équipé de roues 27,5 pouces (taille XS) ou 29 pouces (tailles S à L). Le LIV Tempt fait également bonne figure sur route dans un usage quotidien. En effet, ce VTT peut facilement être équipé d'un porte-bagages, d'une béquille latérale et de garde-boue.
Caractéristiques:
Destiné à la fois aux premières sorties sur singletrail et à une utilisation confortable au quotidien
Cadre semi-rigide en aluminium ALUXX à enjambement bas pour beaucoup de liberté de mouvement et de sécurité
Philosophie de design Liv 3F: vélos spécialement conçus pour les femmes avec une géométrie et une position assise équilibrées ainsi qu'un comportement sûr et stable
Roues 27,5" (taille XS) ou 29" (tailles S à L) pour un comportement optimal en fonction de la taille
Freins à disque hydrauliques pour une performance fiable par tous temps
Fourche suspendue avec débattement de 80 mm (27.5") ou100 mm (29")
Transformation aisée pour une utilisation sur route au quotidien
Équipements:
Cadre: Giant ALUXX-Grade Aluminium, Disc
Fourche: SR Suntour XCM, QR, pivot en alliage, XS: 80 mm, S-L: débattement 100 mm
Cintre: Giant Connect Trail, 31.8 mm, XS-S: 670 mm, M-L: 750 mm
Poignées: Giant Sole-O
Potence: Giant Sport, 7 degrés, XS-S: 40 mm, M-L: 50 mm
Tige de selle: Giant Sport, 30.9, XS: 300 mm, S-L: 375 mm
Selle: Liv Sport
Pédales: VTT, roulements à cage
Manette de dérailleur: Shimano Altus M2010, 2x9 vitesses
Dérailleur avant: Shimano Altus M2020
Dérailleur arrière: Shimano Altus M2000
Freins: à disque hydrauliques Tektro HDC TKD 149, disques Tektro
Leviers de frein: Tektro TKD 149
Cassette: Shimano Deore HG200, 11-32 dents
Chaîne: KMC X9
Pédalier: ProWheel forgé, 22/36 dents, longueur manivelle XS: 165 mm, S-M: 170 mm, L: 175 mm
Boîtier de pédalier: cartridge
Jantes: Giant GX03V 29 ou 27.5, alliage, double paroi, largeur interne 21 mm
Moyeux: alliage, roulements étanches
Rayons: acier inoxydable, 14g
Pneus: Kenda Booster 27.5 ou 29x2.2", tringles rigides
Extras: largeur pneu maxi 2.4", taille plateau maxi 32 dents
Tableau des tailles (valeurs indicatives)
XS (27,5") = 150 cm à 163 cm
S (29") = 158 cm à 169 cm
M (29") = 164 cm à 175 cm
L (29") = 170 cm à 181 cm
Notre avis
Le LIV Tempt est le vélo idéal pour les fans de VTT qui...
veulent s'essayer au tout-terrain en tant que débutantes
souhaitent rouler souvent sur des pistes de gravier meubles
veulent aussi utiliser leur VTT sur route, au quotidien et sur le chemin de l'école
cherchent un VTT robuste, de bonne qualité et à un prix abordable
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.