Le Stance E+ offre des moments de pur plaisir grâce à son nouveau moteur puissant SyncDrive Sport et à sa batterie 625 Wh, même sur les trails techniques. Il te permet d'élargir grandement ton rayon d'action et de découvrir de nouvelles contrées. Ce VTT tout-suspendu dispose d'un cadre en aluminium ALUXX SL robuste et léger avec une suspension FlexPoint et des débattements de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant. La géométrie adaptée aux trails et les roues 29 pouces conviennent aussi bien aux vététistes passionné·e·s qu'aux débutant·e·s. Avec d'excellentes capacités de franchissement, elles permettent de conquérir en toute confiance les sentiers difficiles, caillouteux et jonchés de racines. L'assistance du nouveau moteur SyncDrive Sport avec un couple atteignant 75 Nm peut être ajustée selon tes besoins grâce à 5 modes différents. La batterie se fond dans le tube diagonal et l'unité de commande Giant RideControl Dash 2in1 avec écran couleur s'intègre parfaitement au design du guidon. Grâce à l'application GIANT RideControl 2.0, tu disposes en plus de nombreuses fonctions relatives à la navigation, la santé et la condition physique directement sur ton smartphone.
Conseil: grâce au Giant EnergyPak Plus Range Extender, tu disposes au besoin de 250 Wh d'énergie supplémentaire. Au total, le Stance E+ embarque alors 875 Wh. Le prolongateur d'autonomie Giant EnergyPak Plus Range Extender est à commander séparément.
Caractéristiques
Cadre en aluminium ALUXX SL avec batterie EnergyPak 625 Wh entièrement intégrée dans le tube diagonal. Prolongateur d'autonomie de 250 Wh à commander séparément
Moteur Giant SyncDrive Sport de Yamaha avec un couple de 75 Nm et une assistance réglable
Système de suspension FlexPoint avec un débattement de 125 mm à l'arrière + 140 mm à l'avant
Roues 29 pouces pour de bonnes capacités de franchissement et un contrôle total même à grande vitesse
Unité de commande RideControl Dash 2in1 avec écran couleur pour un fonctionnement parfait et un design épuré
Tige de selle télescopique Giant Contact Switch pour un réglage simple de la hauteur de selle
Autonomie de la batterie
Le Giant Stance E+ avec Giant EnergyPak Smart 625 en combinaison avec le moteur Giant SyncDrive Sport atteint dans des conditions idéales une autonomie de 190 km.
Conditions extrêmes = 60 km
Bonnes conditions = 150 km
Conditions idéales = 190 km
Équipement
Moteur: Giant SyncDrive Sport, 75Nm, powered by Yamaha
Unité de commande et écran: Giant RideControl Dash 2-en-1, écran LCD couleur
Batterie: intégrée Giant EnergyPak Smart 625Wh. Possibilité d'ajouter 250Wh
Cadre: aluminium ALUXX SL, système d'amortisseur FlexPoint avec 125 mm de débattement, 141mm Boost QR, emplacement pour béquille latérale
Fourche: RockShox 35 Silver, débattement 140 mm, lockout, axe 110x15 mm Boost, Maxle Stealth, optimisée pour VTTAE
Amortisseur: SR Suntour Raidon R, 190x45 mm, spécialement réglé
Cintre: Giant Connect TR Riser 31.8x780 mm
Poignées: Giant Tactal Lock-On
Potence: Giant Contact
Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch, 30.9 mm (S:100/M:125/L:150/XL:170)
Selle: Giant Sport
Pédales: plates en aluminium
Manettes de dérailleur: Shimano Deore LinkGlide, 1x10 vitesses
Dérailleur arrière: Shimano Deore LinkGlide
Freins: à disque hydrauliques 4 pistons Tektro HD-M750 Orion, disques 203 mm
Leviers de frein: Tektro HD-M750
Cassette: Shimano LinkGlide CS-LG400-10, 11-43 dents, 10 vitesses
Chaîne: Shimano, LinkGlide, CN-LG500
Pédalier: FSA Comet E-Bike, FSA MegaTooth Direct-mount 1X acier 36 dents
Jantes: Giant AM 29" Tubeless Ready , largeur interne 30mm
Moyeux: Giant eTracker Boost, [av] 110x15 [ar] 148x12mm
Rayons: acier inoxydable
Pneus: Maxxis Minion DHF 29X2.50" tringles souples, TLR, EXO, 60TPI [avant] Maxxis Dissector 29X2.40" WT tringles souples, TLR, EXO, 60TPI [arrière]
Extras: serrure de batterie Torx 25 avec limiteur de couple intégré
Tableau des tailles (valeurs conseillées)
S = 163 cm à 172 cm
M = 171 cm à 180 cm
L= 179 cm à 188 cm
XL = 187 cm à 198 cm
Notre conclusion
Le Giant Stance E+ 1 est fait pour les vététistes qui …
roulent sur des trails techniquement exigeants, étant débutant·e·s ou confirmé·e·s
souhaitent élargir grandement leur rayon d'action
souhaitent faire des réserves d'énergie pour les longues sorties et les descentes
veulent un design ordonné et une technologie d'assistance électrique presque invisible
attachent de l'importance à d'excellentes capacités de franchissement et au contrôle à grande vitesse
cherchent un VTTAE tout-suspendu de classe supérieure
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le TCR Advanced Pro Disc te fait aller de l'avant avec aisance, rapidité en montée et en descente, en compétition comme à l'entraînement. Ce n'est pas sans raison que le Giant TCR est monté sur le podium de toutes les grandes courses autour du monde depuis la fin des années 1990. Depuis lors, il a été continuellement amélioré. Ce vélo carbone polyvalent se distingue par une très grande efficacité et permet un contrôle total sur toutes les routes et par tous temps. Grâce à sa géométrie éprouvée CompactRoad et à ses nouveaux tubes aérodynamiques, cette machine de course offre le meilleur rapport rigidité/poids de sa catégorie et obtient les meilleures notes en soufflerie. Ses jantes en carbone Giant WheelSystem équipées de pneus tubeless garantissent vitesse et grip sans vibrations et les passages de roues du cadre et de la fourche autorisent une largeur de pneu allant jusqu'à 32 mm. Les freins à disque intégrés sont performants et fiables, propriétés indispensables à grande vitesse.
Caractéristiques
Cadre et fourche en Advanced Carbon
Meilleur rapport rigidité/légèreté de sa catégorie
Freins à disque hydrauliques intégrés pour une performance exceptionnelle
Géométrie CompactRoad pour une grande efficacité en montée et des accélérations explosives
Dérailleurs électriques pour des changements de vitesse précis et rapides par simple impulsion
Tige de selle Variant Carbon et jantes carbone Giant avec pneus tubeless absorbent les vibrations et les irrégularités et assurent un fonctionnement fluide
Largeur de pneu maxi 32 mm
Équipement
Cadre: carbone Giant Advanced, Disc
Fourche: carbone Giant Advanced, pivot OverDrive 2, Disc
Cintre: Giant Contact SL, XS:40cm, S:40cm, M:42cm, M/L:42cm, L:44cm, XL:44cm
Ruban de cintre: Stratus Lite 2.0
Potence: Giant Contact SL, XS:80mm, S:90mm, M:100mm, M/L:110mm, L:110mm, XL:120mm
Tige de selle: Giant Variant, carbone, déport -5/+15mm
Selle: Giant Fleet SL
Pédales: N/D
Manettes de dérailleur: SRAM Rival eTap AXS, 2x12 vitesses
Dérailleur avant: SRAM Rival eTap AXS
Dérailleur arrière: SRAM Rival eTap AXS
Freins: à disque hydrauliques SRAM Rival eTap AXS, disques SRAM PaceLine [av] 160 mm, [ar] 160mm
Leviers de frein: SRAM Rival eTap AXS
Cassette: SRAM Rival, 12 vitesses, 10-36 dents
Chaîne: SRAM Rival D1
Pédalier: SRAM Rival D1 DUB, 33/46 dents avec capteur de puissance Power Halo, manivelles XS:170mm, S:170mm, M:172.5mm, M/L:172.5mm, L:175mm, XL:175mm
Boîtier de pédalier: SRAM DUB, Press Fit
Jantes: Giant SLR 1 36 Carbon Disc WheelSystem, [av] 36mm, [ar] 36mm
Moyeux: [av] Giant à faibles frottements, CenterLock, axe traversant 12mm, [ar] Giant à faibles frottements, roue libre 30 dts, CenterLock, axe traversant 12mm
Rayons: Sapim CX-Ray
Pneus: Giant Gavia Fondo 1, tubeless, 700x28c (32mm), tringles souples
Extras: support de compteur, livraison sans chambre à air, largeur de pneu maxi 32 mm
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
XS = 157 cm à 169 cm
S = 165 cm à 175 cm
M = 171 cm à 181 cm
M/L = 177 cm à 187 cm
L = 183 cm à 193 cm
XL = 189 cm à 199 cm
Notre conclusion
Le Giant TCR Advanced Pro Disc est conçu pour les cyclistes sur route ambitieux·ses qui ..
ont des exigences de performance élevées pour eux-mêmes et pour leur vélo de route
maîtrisent aussi bien les longues montées que les descentes rapides et les sprints nerveux
attachent de l'importance à la rigidité et à la légèreté
accordent de l'importance à la fiabilité du freinage
recherchent une machine de course polyvalente de niveau professionnel pour la compétition et l'entraînement
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Giant Trance X Advanced Pro 29 est à l'aise sur tous les terrains, qu'il s'agisse d'une sortie enduro ou de la traversée des montagnes suisses sur singletrails abrupts et exigeants. De par sa suspension sportive avec un débattement de 135 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant et sa géométrie ajustable, ce 29 pouces en carbone offre un pur plaisir de conduite.
Le cadre léger en carbone est doté du système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de conduite et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High avec respectivement 65.5° ou 66.2° pour l'angle de tube de direction, 77.2° ou 77.9° pour l'angle de tube de selle et 40 ou 30 mm pour l'abaissement du boîtier de pédalier. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée et tu es ainsi parfaitement équipée pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Ce tout-suspendu polyvalent en trail avec sa suspension Maestro et sa fixation d'amortisseur Trunnion a été conçu pour des roues de 29" et sa géométrie permet de monter des pneus allant jusqu'à 2.5 pouces.
Caractéristiques
Cadre en Advanced Carbon avec basculeur en Advanced Forged Composite pour plus de rigidité et moins de poids
Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands et un abaissement du boîtier de pédalier en conséquence
Suspension active Maestro avec débattement de 135 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant
Roues carbone TRX 2 29 pouces pour une conduite souveraine et stable sur terrains accidentés, même à grande vitesse
Possibilité de monter des pneus jusqu'à 2.5 pouces pour un maximum de grip
Équipements
Cadre: carbone Giant Advanced Composite, suspension Maestro 135 mm, Flip Chip, axe traversant 12x148mm
Fourche: Fox 36 Factory Live Valve, amortisseur FIT4, déport 44 mm, débattement 150 mm, 15x110 Kabolt X, spécialement réglée pour Giant
Amortisseur: Fox Factory Live, 185/55, spécialement réglé pour Giant
Cintre: carbone Giant Contact SLR TR35, 780x35mm, rise 20mm
Poignées: Giant Tactal Pro Single Lock-On, S:120mm, M:120mm, L:130mm, XL:130mm
Potence: Giant Contact SL 35, S:40mm, M:40mm, L:50mm, XL:50mm
Tige de selle: télescopique TranzX 30.9mm avec commande au guidon, course S: 120-150mm, M: 140-170mm, L-XL: 170-200mm
Selle: Giant Romero SL
Pédales: N/D
Manettes de dérailleur: SRAM GX Eagle, 1x12 vitesses
Dérailleur arrière: SRAM GX Eagle
Freins: à disque hydrauliques SRAM G2 RSC, disques SRAM CenterLine [av] 200mm, [ar] 180mm
Leviers de frein: SRAM G2 RSC
Cassette: SRAM GX-1275, 10-52 dents
Chaîne: SRAM GX Eagle
Pédalier: SRAM GX, 30 dents, ligne de chaîne 55mm, S:165mm, M:170mm, L:170mm, XL:170mm
Boîtier de pédalier: SRAM DUB, Press Fit
Jantes: carbone Giant TRX 2 29 WheelSystem , largeur interne 30mm
Moyeux: [av] Giant MTB en alliage, 6 trous, [ar] Giant MTB en alliage, roue libre 3 cliquets, 6 trous
Rayons: Sapim
Pneus: [av] Maxxis Minion DHF 29x2.5 WT, 3C MaxxTerra, EXO, TR [ar] Maxxis Dissector 29x2.4, EXO, TR, tubeless
Extras: préparé tubeless, largeur pneu maxi 2.5", taille plateau maxi 34 dents, protecteur 3M tailgate
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
S = 163 cm à 172 cm
M = 171 cm à 180 cm
L = 179 cm à 188 cm
XL = 187 cm à 196 cm
Notre conclusion
Le Giant Trance X Advanced Pro 29 est conçu pour les fans de tout-suspendu qui ...
ne veulent pas choisir entre l'enduro et le trail en montagne
attachent de l'importance à une géométrie et une posture parfaites sur tous les terrains
aiment rouler vite avec un VTT léger
cherchent une machine de trail très haut de gamme en carbone
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Liv Embolden orienté trail est le VTT tout-suspendu idéal pour les incursions sur de nouveaux singletrails. L'Embolden intègre une géométrie spécifique aux femmes, un triangle arrière mono-pivot FlexPoint avec un débattement de 130 mm et une fourche avec un débattement de 120 mm. Le châssis procure une sensation de conduite fluide, rapide et pleine d'énergie même sur terrains très techniques. Fidèle à la philosophie de design 3F, ce VTT possède une géométrie compacte avec un enjambement bas qui t'offre une grande liberté de mouvements à vélo ainsi qu'une descente de vélo facilitée. Les roues 29 pouces offrent d'excellentes capacités de franchissement ainsi qu'une trajectoire stable et contrôlée.
Caractéristiques
Cadre en aluminium Aluxx avec suspension arrière FlexPoint, débattements de 120 mm à l'arrière / 130 mm à l'avant pour une dynamique de cadre équilibrée et sûre même sur les singletrails délicats
Design Liv 3F répondant aux spécificités de l'anatomie féminine avec un ajustement parfait dans toutes les tailles
roues de 29 pouces pour un pilotage souverain et stable sur les terrains accidentés, même à grande vitesse
Tige de selle télescopique pour un ajustement rapide de la hauteur de selle
Freins à disque hydrauliques pour un freinage fiable dans toutes les situations
Équipement
Cadre: aluminium ALUXX, suspension FlexPoint avec débattement de 120 mm
Fourche: Giant Crest 34 SL RCL, débattement 130 mm, 15x110
Amortisseur: RockShox Monarch R, 184.15/44.45, custom tuned for Liv
Cintre: Giant Connect Trail, alliage, S: 750 mm, M: 750 mm, L: 780 mm
Poignées: Giant Sole-O
Potence: Giant Contact S: 50 mm, M: 50 mm, L: 60 mm
Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch, commande au guidon, S: course 100 mm / 30.9 x 345 mm, M: course 125 mm / 30.9 x 395 mm, L: course 125 mm / 30.9 x 395 mm
Selle: Liv Sylvia
Pédales: plates
Manette de dérailleur: SRAM SX Eagle, 1x12 vitesses
Dérailleur arrière: SRAM SX Eagle
Freins: à disque hydrauliques Shimano BR-MT420, disques Shimano RT-26 [av] 180 mm, [ar] 160 mm
Leviers de frein: Shimano BL-MT401
Cassette: SRAM SX Eagle, 11x50 dents
Chaîne: SRAM SX Eagle
Pédalier: SRAM SX Eagle DUB, 30 dents, longueur manivelle S: 170 mm, M: 170 mm, L: 170 mm
Boîtier de pédalier: SRAM DUB, press fit
Jantes: Giant AM 29, tubeless ready, raccord manchonné, largeur interne 30mm
Moyeux: alliage, billes libres
Rayons: Sapim
Pneus: [F/R] Maxxis Forecaster 29x2.35 WT, EXO, TR, tubeless
Extras: tubeless prepared, largeur pneu maxi 2.4", pignon 32 dents maxi
Notre conclusion:
Le LIV Embolden est idéal pour les vététistes qui ...
souhaitent sortir des sentiers battus et découvrir de nouveaux chemins
aiment s'aventurer sur des singletrails plus difficiles
attachent de l'importance à un contrôle fiable et sûr
recherchent un tout-suspendu de classe moyenne supérieure
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Hail Advanced, destiné aux intrépides, est à l'aise sur les terrains techniques. Sa manière de grimper puis de descendre est un vrai régal. Cette machine d'enduro a été construite pour les cyclistes de trail intransigeantes qui donnent vie au vélo à grande vitesse!
Le Hail Advanced est le premier vélo d'enduro avec un débattement de 160 mm destiné aux femmes, assemblé avec soin et équipé des meilleurs composants disponibles. Il offre une géométrie équilibrée et adaptée aux femmes. Avec sa nouvelle fourche suspendue de 170 mm de débattement, tu maîtrises des terrains encore plus exigeants. Le cadre en Advanced Composite Carbon fabriqué main réussit le mélange parfait entre rigidité et souplesse, ce qui rend le vélo super léger pour les montées, avec beaucoup de réserves pour les descentes. Il intègre la nouvelle fixation "Trunnion" pour l'amortisseur Maestro et répond pleinement aux exigences de conduite agressive en trail et en enduro - le tout combiné à une géométrie adaptée aux femmes. Avec la philosophie de conception 3F de Liv, le résultat est un vélo actif et ludique, offrant une motricité et un contrôle inégalés. Grâce à ses roues de 27,5 pouces, il reste agile, prend plus de vitesse dans les courbes et les passages rocailleux et assure un atterrissage stable même après de grands sauts.
Caractéristiques
Cadre en Advanced Composite Carbon, triangle arrière en aluminium AluxX SL avec amortisseur Maestro et basculeur en carbone
Grands débattements de 160 mm à l'arrière et 170 mm à l'avant
Roues 27.5 pouces pour plus d'agilité et de stabilité
Tige de selle Vario pour un ajustement rapide de la hauteur
Philosophie de design 3F avec un mélange parfait de rigidité et d'agilité spécifiquement adapté aux femmes
Équipements
Cadre: Advanced Carbon / triangle arrière en aluminium AluxX SL, Maestro 160 mm, basculeur en Advanced Forged Composite, tube de direction OverDrive, boîtier de pédalier PowerCore BB92-PressFit, compatible ISCG05, passage de câble interne, protections intégrées sur le tube diagonal et la base, Boost 12x148
Fourche: DVO Diamond 2, débattement 170 mm, pivot alu OverDrive 1⅛"~1½", Boost 15x110
Amortisseur: DVO Topaz 2 T3, Metric Trunnion
Cintre: GIANT Contact SL TR RiserBar, 20 mm Rise, 35.0
Potence: GIANT Contact SL, 8°, 35.0
Tige de selle: GIANT Contact Switch S Remote, Vario, Zero-Offset, 30.9, 295 mm/75 mm (XS), 345 mm/100 mm (S-M), 395 mm/125 mm (L)
Selle: Liv Contact SL Forward, UniClip, Dynamic Cycling Fit, ParticleFlow
Pédales: N/D
Manettes de dérailleur: SRAM GX Eagle™ X-ACTUATION™ Trigger, 1x12 vitesses, MatchMaker™ X
Dérailleur: SRAM GX Eagle™ X-HORIZON™ Type-3
Freins: freins à disque hydrauliques SRAM Code R, 4 pistons, disques Centerline (200/180mm)
Leviers de frein: SRAM Code R, MatchMaker™ X
Cassette: SRAM GX Eagle™ XG-1275 FULL PIN™ 12 vitesses, 10-50 dents
Chaîne: SRAM GX Eagle™, PowerLock
Pédalier: Truvativ Descendant 6K Eagle™ X-SYNC 2™ DUB™, 30 dents, guide-chaîne MRP AMg V2, plaque arrière en alu
Boîtier de pédalier: SRAM DUB™ PressFit BB92
Jantes: GIANT TR 1, Dynamic Balanced Lacing, Aluminium Hookless, soudées, ETRTO 30-584
Moyeux (av/ar): GIANT DBL TWO by DT Swiss 360 StraightPull, XD™ Driver Body, axes Boost 15x110 mm /12x148 mm
Rayons: Sapim Laser TCS StraightPull 2.0~1.8 noir, 28/28
Pneus: Maxxis Minion DHF, 63-584 / DHR II, 61-584, 3C MaxxTerra Triple Compound, EXO Protection, 60 TPI, tringles souples, tubeless
Accessoires: Protection du tube diagonal et des bases, kit tubeless, réflecteurs, sonnette
Poids: env. 13,2 kg (varie en fonction de la hauteur du cadre)
Taille recommandée (valeurs indicatives)
XS = 148 cm à 163 cm
S = 158 cm à 169 cm
M = 164 cm à 175 cm
L = 170 cm à 183 cm
Pour qui suis-je fait?
Pour les vététistes qui
s'aventurent sans crainte sur tous les terrains et dévalent toutes les pentes
roulent vite, en montée comme en descente
préfèrent une dynamique de conduite agressive
attachent de l'importance à l'agilité et à la stabilité
sont plus petites (ce qui n'exclut pas les grandes pilotes)
recherchent un tout-suspendu d'enduro haut de gamme
Statut du montage et condition de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Liv Intrigue est conçu pour les spécialistes du trail qui souhaitent tester leurs capacités d'une toute nouvelle manière. Le cadre léger en aluminium ALUXX SL est doté du système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de conduite et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High te permettant d'ajuster les angles du tube de direction et du tube de selle. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée et tu es ainsi parfaitement équipée pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Ce tout-suspendu polyvalent en trail avec sa suspension Maestro et sa fixation d'amortisseur Trunnion présente des débattements de 125 mm à l'arrière et 140 mm à l'avant et a été spécialement conçu pour des roues de 29". L'Intrigue offre un passage de roue suffisant pour des pneus d'une largeur maximale de 2,5 pouces et convainc par son agilité dans les montées techniques ainsi que par son fonctionnement fluide dans les descentes difficiles.
Caractéristiques
Cadre en aluminium ALUXX SL avec basculeur en carbone pour plus de rigidité et moins de poids
Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands
Suspension active Maestro avec débattement de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant
Roues 29 pouces pour une conduite souveraine et stable sur terrains accidentés, même à grande vitesse
Possibilité de monter des pneus jusqu'à 2.5 pouces pour un maximum de grip
Philosophie de design Liv 3F développée en collaboration avec des femmes professionnelles pour les femmes
Équipement
Cadre: avant et arrière en aluminium ALUXX SL, suspension Maestro 125 mm, Flip Chip
Fourche: RockShox 35 Gold RL, débattement 140 mm, axe Boost 15x110, déport 44 mm, custom tuned for Liv
Amortisseur: Fox Float DPS Performance, 185/50, custom tuned for Liv
Cintre: Giant Contact TR35, alliage, 35 mm S: 760 mm, M: 760 mm, L: 780 mm
Poignées: Liv Supera, bague de serrage simple
Potence: Giant Contact SL, 35 mm S: 50 mm, M: 50 mm, L: 50 mm
Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch, commande au guidon, S: course 100 mm / 30.9 x 345 mm, M: course 125 mm / 30.9 x 395 mm, L: course 150 mm / 30.9 x 499 mm
Selle: Liv Sylvia
Pédales: plates
Manette de dérailleur: SRAM SX Eagle, 1x12 vitesses
Dérailleur arrière: SRAM SX Eagle
Freins: à disque hydrauliques Shimano BR-MT420, disques Shimano RT-66 [av] 203 mm, [ar] 180 mm
Leviers de frein: Shimano Deore BL-MT401
Cassette: SRAM SX, 11-50 dents
Chaîne: SRAM SX Eagle
Pédalier: SRAM SX, 30 dents S: 170 mm, M: 170 mm, L: 170 mm
Boîtier de pédalier: SRAM DUB, press fit
Jantes: Giant AM 29, tubeless ready, raccord manchonné, largeur interne 30 mm
Moyeux: [av] alliage 15x110, roulements scellés [ar] alliage 12x148, roulements scellés
Rayons: Sapim
Pneus: [av] Maxxis Minion DHF 29x2.5WT, EXO, TR, tubeless [ar] Maxxis Dissector 29x2.4WT, EXO, TR, tubeless
Extras: préparé tubeless, largeur maxi pneu 2.5", taille maxi pignon 32 dents
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
S = 158 cm à 169 cm
M = 164 cm à 175 cm
L = 170 cm à 181 cm
Notre avis
Le Liv Intrigue est conçu pour les fans de VTT orientées performance qui ...
sont à l'aise sur les trails difficiles et aiment la vitesse
ne veulent pas choisir entre l'enduro et le trail en montagne
attachent de l'importance à une géométrie et une posture parfaites sur tous les terrains
cherchent une machine de trail polyvalente de classe supérieure
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
Le Liv Intrigue Advanced PRO est conçu pour les spécialistes du trail qui évoluent au plus haut niveau - en enduro ou en traversant les montagnes suisses sur des singletrails abrupts et exigeants. Le cadre en carbone fait main est doté du système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de conduite et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High te permettant d'ajuster les angles du tube de direction et du tube de selle. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée et tu es ainsi parfaitement équipée pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Ce tout-suspendu polyvalent en trail avec sa suspension Maestro et sa fixation d'amortisseur Trunnion présente des débattements de 125 mm à l'arrière et 140 mm à l'avant et a été spécialement conçu pour des roues de 29". L'Intrigue Advanced PRO offre un passage de roue suffisant pour des pneus d'une largeur maximale de 2,5 pouces et convainc par son agilité dans les montées techniques ainsi que par son fonctionnement fluide dans les descentes difficiles.
Caractéristiques
Cadre en Advanced-Grade-Composite Carbon avec basculeur en Advanced Forged Composite pour plus de rigidité et moins de poids
Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands
Suspension active Maestro avec débattement de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant
Roues 29 pouces pour une conduite souveraine et stable sur terrains accidentés, même à grande vitesse
Possibilité de monter des pneus jusqu'à 2.5 pouces pour un maximum de grip
Philosophie de design Liv 3F développée en collaboration avec des femmes professionnelles pour les femmes
Équipement
Cadre: Advanced Grade Composite Carbon, triangle arrière Maestro avec géométrie Flip Chip, basculeur en carbone, débattement 125 mm, axe 12x148 mm
Fourche: Fox 36 Factory Live Valve, amortisseur FIT4, débattement 140 mm, axe Boost 15x110 mm, custom tuned for Liv
Amortisseur: Fox DPX2 Factory Live Valve, 185x50 mm, Trunnion Mount, custom tuned for Liv
Cintre: Giant Contact SLR TR35 Carbon, 20 mm rise
Potence: Giant Contact SL 35
Tige de selle: télescopique Fox Transfer Factory, 30.9 mm (S-M:125, L:150)
Selle: Liv Sylvia SL
Pédales: N/D
Manettes de dérailleur: Shimano Deore XT M8100, i-Spec EV, 1x12 vitesses
Dérailleur arrière: Shimano XTR M9100 Shadow+, 12 vitesses
Freins: à disque hydrauliques Shimano Deore XT, BR-M8120, 4 pistons, disques 203/180 mm
Leviers de frein: Shimano Deore XT, BL-M8100, i-Spec EV
Cassette: Shimano Deore XT M8100, 12 vitesses, 11-51 dents
Chaîne: Shimano
Pédalier: Shimano Deore XT M8100, 30 dents, guide-chaîne MRP AMG V2 Carbon
Boîtier de pédalier: Shimano PressFit
Roues: GIANT TRX 1 29 Carbon WheelSet, Tubeless Ready, largeur interne 30 mm
Pneus (av/ar): Maxxis Minion DHF 29x2.5WT, 60 TPI, 3C MaxxTerra, EXO, Tubeless Ready / Maxxis Dissector 29x2.4WT, 60 TPI, 3C MaxxTerra, EXO, Tubeless Ready, livrés sans chambres à air
Accessoires: kit tubeless (liquide préventif, valve, démonte-pneu, mode d'emploi, clé à valve)
Poids: env. 13.2 kg (varie selon la hauteur du cadre)
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
S = 158 cm à 169 cm
M = 164 cm à 175 cm
L = 170 cm à 181 cm
Notre conclusion:
L'Intrigue Advanced Pro 29 est fait pour les adeptes du VTT qui
sont à l'aise sur les trails difficiles et ne veulent pas choisir entre l'enduro et le trail
veulent une géométrie et une posture idéale en fonction du terrain
aiment la vitesse sur un tout-suspendu léger
cherchent une machine de trail en carbone très haut de gamme
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.