Passer au contenu principal
Filtre
Giant Anthem Advanced 29 1
Le Giant Anthem Advanced est le VTT de cross-country par excellence de Giant. Avec son cadre en carbone, sa suspension FlexPoint Pro à l'arrière avec 100 mm de débattement et sa fourche avec 110 mm, il te permet de foncer sur les terrains de cross-country rapides. Grâce à une géométrie revisitée, le cadre est allégé de 241 g par rapport à la génération précédente pour gravir les montées avec une efficacité maximale. Les jantes carbone 29 pouces garantissent en outre la rigidité à grande vitesse. Le poste de pilotage modifié avec un cintre en carbone et un reach plus important offre un contrôle optimal sur les terrains exigeants. Caractéristiques Cadre carbone avec géométrie revisitée (moins 241 g par rapport à la génération précédente) Suspension FlexPoint PRO avec 100 mm de débattement à l'arrière et fourche avec 110 mm Jantes carbone avec pneus tubeless pour une meilleure motricité, une résistance au roulement réduite et une protection anti-crevaison plus élevée Cintre carbone et potence en aluminium avec un reach de 35 mm pour plus d'efficacité en montée Tige de selle télescopique Giant Contact Switch avec commande au guidon Équipement Cadre: Advanced Carbon, suspension FlexPoint Pro, débattement 100 mm, axe traversant 12x148 mm Fourche: Fox 34 Float SC Performance Elite commande au guidon, débattement 110mm, amortisseur GRIP SL, Boost 15x110 KaBolt, déport 44mm Amortisseur: Fox Float SL Performance Elite, commande au guidon 3 positions, 165/45, spécialement réglé pour Giant Cintre: carbone Giant Contact SLR XC Flat, 760x35mm Poignées: Giant XC Pro, S:32mm, M:32mm, L:34mm, XL:34mm Potence: Giant Contact SL XC, 35mm, S:60mm, M:70mm, L:70mm, XL:70mm Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch AT, commande au guidon, S: course 110-140mm / 30.9 x 395mm, M: 110-140mm / 30.9 x 395mm Selle: Giant Grit SL Pédales: non incluses Manette de dérailleur: SRAM AXS Pod, bride séparée, 1x12 vitesses Dérailleur avant: aucun Dérailleur arrière: SRAM GX Eagle Freins: à disque hydrauliques Shimano Deore XT BR-M8100, disques Shimano RT-64 [av] 180mm, [ar] 180mm Leviers de frein: Shimano Deore XT BL-M8100 Cassette: SRAM GX Eagle, 10-52 dents Chaîne: SRAM GX Eagle Pédalier: SRAM XO Eagle avec capteur de puissance, 32 dents, ligne de chaîne 55mm, S:170mm, M:175mm, L:175mm, XL:175mm Boîtier de pédalier: SRAM DUB, Press Fit Jantes: carbone Giant XCR 1 30 WheelSystem , largeur interne 30mm Moyeux: [av] alliage Giant XC, CenterLock, [ar] alliage Giant XC, roue libre DT350 54 dts, CenterLock Rayons: Sapim Laser Pneus: Maxxis Aspen 29x2.4, tringles souples, 120tpi, TLR, EXO, tubeless Extras: livraison sans chambre à air, largeur de pneu maxi 2,4", taille de plateau maxi 34 dents, guide-chaîne Giant/MRP CS Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm L= 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre conclusion Le Giant Anthem Advanced est conçu pour les fans de VTT qui .. foncent sur les terrains de cross-country veulent une excellente maîtrise aussi bien dans les montées raides que les descentes difficiles et sur de longues distances attachent de l'importance à la légèreté et la rigidité recherchent un VTT de cross-country haut de gamme Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 236,08 CHF * par mois
oder 
ab 8 499,00 CHF*
Giant Anthem Advanced 29 2
Le Giant Anthem Advanced est le VTT de cross-country par excellence de Giant. Avec son cadre en carbone, sa suspension FlexPoint Pro à l'arrière avec 100 mm de débattement et sa fourche avec 110 mm, il te permet de foncer sur les terrains de cross-country rapides. Grâce à une géométrie revisitée, le cadre est allégé de 241 g par rapport à la génération précédente pour gravir les montées avec une efficacité maximale. Les jantes carbone 29 pouces garantissent en outre la rigidité à grande vitesse. Le poste de pilotage modifié avec un cintre en carbone et un reach plus important offre un contrôle optimal sur les terrains exigeants. Caractéristiques Cadre carbone avec géométrie revisitée (moins 241 g par rapport à la génération précédente) Suspension FlexPoint PRO avec 100 mm de débattement à l'arrière et fourche avec 110 mm Jantes carbone avec pneus tubeless pour une meilleure motricité, une résistance au roulement réduite et une protection anti-crevaison plus élevée Cintre et potence en aluminium avec un reach de 35 mm pour plus d'efficacité en montée Tige de selle télescopique Giant Contact Switch avec commande au guidon Équipement Cadre: Advanced Carbon, suspension FlexPoint Pro, débattement 100 mm, axe traversant 12x148 mm Fourche: Fox 34 Float SC Performance commande au guidon, débattement 110mm, amortisseur GRIP, Boost 15x110 KaBolt, déport 44mm Amortisseur: Fox Float SL Performance Elite, commande au guidon 3 positions, 165/45, spécialement réglé pour Giant Cintre: Giant Contact XC Flat, 760x35mm Poignées: Giant XC Pro, S:32mm, M:32mm, L:34mm, XL:34mm Potence: Giant Contact SL XC, 35mm, S:60mm, M:70mm, L:70mm, XL:70mm Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch AT, course 110-140mm / 30.9 x 395mm Selle: Giant Grit SL Pédales: non incluses Manette de dérailleur: Shimano Deore XT SL-M8100, 1x12 vitesses Dérailleur avant: aucun Dérailleur arrière: Shimano Deore XT RD-M8100 Freins: à disque hydrauliques Shimano SLX BR-M7100, disques Shimano RT-56 [av] 180mm, [ar] 160mm Leviers de frein: Shimano Deore BL-M7100 Cassette: Shimano Deore XT M8100, 10-51 dents Chaîne: KMC X-12 Pédalier: Shimano Deore XT 8120, 32 dents, ligne de chaîne 55mm, S:170mm, M:175mm, L:175mm, XL:175mm Boîtier de pédalier: Shimano , Press Fit Jantes: carbone Giant XCR 2 29 Moyeux: [av] Giant MTB en alliage, 6 trous, [ar] Giant MTB en alliage, roue libre 3 cliquets, 6 trous Rayons: Sapim Pneus: Maxxis Aspen 29x2.4, tringles souples, 120tpi, TLR, EXO, tubeless Extras: livraison sans chambre à air, largeur de pneu maxi 2,4", taille de plateau maxi 34 dents, guide-chaîne Giant/MRP CS Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm L= 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre conclusion Le Giant Anthem Advanced est conçu pour les fans de VTT qui .. foncent sur les terrains de cross-country veulent une excellente maîtrise aussi bien dans les montées raides que les descentes difficiles et sur de longues distances attachent de l'importance à la légèreté et la rigidité recherchent un VTT de cross-country de qualité supérieure Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 149,97 CHF * par mois
oder 
ab 5 399,00 CHF*
Giant Anthem Advanced PRO 29 3
Le Giant Anthem Advanced PRO est le VTT de cross-country par excellence de Giant. Avec son cadre en carbone, sa suspension FlexPoint Pro avec 100 mm de débattement à l'arrière et sa fourche avec 110 mm, il te permet de foncer sur les terrains de cross-country rapides. Grâce à une géométrie revisitée, le cadre est allégé de 241 g par rapport à la génération précédente pour gravir les montées avec une efficacité maximale. Les jantes carbone 29 pouces garantissent en outre la rigidité à grande vitesse. Le poste de pilotage modifié avec un cintre en carbone et un reach plus important offre un contrôle optimal sur les terrains exigeants. Caractéristiques Cadre carbone avec géométrie revisitée (moins 241 g par rapport à la génération précédente) Suspension FlexPoint PRO avec 100 mm de débattement à l'arrière et fourche avec 110 mm Jantes carbone avec pneus tubeless pour une meilleure motricité, une résistance au roulement réduite et une protection anti-crevaison plus élevée Cintre carbone et potence en aluminium avec un reach de 35 mm pour plus d'efficacité en montée Tige de selle télescopique Giant Contact Switch avec commande au guidon Équipement Cadre: carbone Giant Advanced, triangles avant et arrière, suspension FlexPoint Pro 100 mm, axe traversant 12x148mm Fourche: RockShox Sid, débattement 110 mm, axe Boost 15x110, déport 44mm, blocage au guidon, spécialement réglée pour Giant Amortisseur: Fox Float DPS Performance, 165/45, spécialement réglé pour Giant Cintre: carbone Giant Contact XC Flat, 760x35mm Poignées: Giant XC Pro, S:32mm, M:32mm, L:34mm, XL:34mm Potence: Giant Contact SL XC, 35mm, S:60mm, M:70mm, L:70mm, XL:70mm Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch avec commande au guidon Pédales: N/D Manettes de dérailleur: Shimano Deore SL-M6100, 1x12 vitesses Dérailleur arrière: Shimano Deore RD-M6100 Freins: à disque hydrauliques Shimano Deore MT410, disques Shimano RT-26 [av] 180mm, [ar] 180mm Leviers de frein: Shimano Deore MT401 Cassette: Shimano Deore M6100, 10-51 dents Chaîne: KMC X-12 Pédalier: Praxis Cadet, 32 dents, ligne de chaîne 55mm, S:170mm, M:175mm, L:175mm, XL:175mm Boîtier de pédalier: Shimano , Press Fit Jantes: carbone Giant XCR 2 29 Moyeux: [av] Giant MTB en alliage, 6 trous, [ar] Giant MTB en alliage, roue libre 3 cliquets, 6 trous Rayons: Sapim Pneus: Maxxis Recon Race 29x2.4, tringles souples, TR, EXO, tubeless Extras: livraison sans chambre à air, largeur de pneu maxi 2,4", taille de plateau maxi 34 dents, guide-chaîne Giant/MRP CS Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm000 L= 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre conclusion Le Giant Anthem Advanced PRO est conçu pour les fans de VTT qui .. foncent sur les terrains de cross-country veulent une excellente maîtrise aussi bien dans les montées raides que les descentes difficiles et sur de longues distances attachent de l'importance à la légèreté et la rigidité recherchent un VTT de cross-country haut de gamme Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 138,86 CHF * par mois
oder 
ab 4 999,00 CHF*
Giant Reign 2
Le tout nouveau Reign, dans sa 8ème génération, est plus polyvalent que jamais. Sa géométrie enduro optimisée facilite le pilotage aussi bien dans les virages serrés, sur les trails techniques que lors de sauts au bikepark. La construction du cadre avec son nouveau Maestro Flip Chip 3 positions permet de passer facilement d'une roue arrière 29 pouces à 27,5 pouces (style mulet). Grâce à la technologie Flip Chip, tu peux modifier la géométrie globale du vélo pour l'adapter à tes besoins et au terrain. Les réglages des positions High, Middle et Low ont une influence directe sur les angles des tubes de direction et de selle ainsi que sur la hauteur du pédalier du Reign. La suspension a également été mise à jour. Ainsi, le Reign dispose désormais d'un grand débattement de 160 mm à l'arrière, soit 14 mm de plus que la génération précédente. La course de l'amortisseur Trunnion Mount a été augmentée de 2,5 mm pour atteindre 62 mm. En outre, avec les 170 mm de débattement de la fourche, tu es paré·e pour les terrains les plus sauvages. Caractéristiques Cadre en aluminium ALUXX SL avec basculeur en Advanced Carbon pour un poids réduit et une grande rigidité Suspension Maestro avec 160 mm de débattement à l'arrière et 170 mm au niveau de la fourche Géométrie enduro progressive avec Maestro Flip Chip 3 positions permet de modifier les angles des tubes de direction et de selle en fonction du terrain et du style du pilote Triangle arrière optimisé pour le montage d'une roue arrière 29" ou 27,5" pour un style mulet (livraison standard avec roue arrière 29") Tige de selle télescopique pour un réglage rapide de la hauteur Équipement Cadre: en aluminium Giant ALUXX SL, triangle arrière Maestro avec Maestro Flip Chip 3 positions, basculeur en carbone, compartiment de rangement, débattement de 160 mm, axe traversant 12x148 mm, compatible avec roue arrière 27.5 ou 29 pouces Fourche: RockShox Yari RC, débattement 170 mm, axe 15x110 Maxle Stealth, déport 44 mm, spécialement réglée pour Giant Amortisseur: RockShox Deluxe Select+, 205/62.5 mm, Trunnion Mount, spécialement réglé pour Giant Cintre: Giant Contact SL TR35, 800x35mm, rise 20mm Poignées: Giant Tactal Pro Single; S:120mm, M:120mm, L:130mm, XL:130mm Potence: Giant Contact SL 35, S:40mm, M:40mm, L:40mm, XL:40mm Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch, commande au guidon, S: course 125mm / 30.9 x 395mm, M: course 150mm / 30.9 x 440mm, L: course 170mm / 30.9 x 450mm XL: course 200mm / 30.9 x 559mm Selle: Giant Romero Manette de dérailleur: Shimano Deore SL-M6100, 1x12 vitesses Dérailleur arrière: Shimano SLX RD-M7100 Freins: à disque hydrauliques Shimano Deore BR-MT520, 4 pistons, disques Shimano RT-66 [av] 220mm, [ar] 200mm Leviers de frein: Shimano Deore BL-MT501 Cassette: Shimano Deore M6100, 10-51 dents Chaîne: Shimano Pédalier: Praxis Cadet HD M24, 32 dents, ligne de chaîne 55mm, S:165mm, M:170mm, L:170mm, XL:170mm Boîtier de pédalier: Praxis, press fit Jantes: Giant AM 29, alliage Moyeu: alliage, roulements étanches Rayons: Sapim Pneus: [av] Maxxis Assegai 29x2.5 WT, 3C MaxxTerra, EXO+, TR [ar] Maxxis Minion DHR II 29x2.4 WT, 3C MaxxTerra , DD, TR, livraison tubeless Extras: préparé tubeless, largeur maxi pneu 2.5", taille plateau maxi 36 dents, guide-chaîne MRP AMG CS Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm L = 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre conclusion: Le Giant Reign est idéal pour les fans d'enduro qui .. veulent s'éclater en descente, mais préfèrent se battre pour gravir la montagne plutôt que de prendre le télésiège peuvent passer un weekend au bikepark mais aiment aussi faire des randonnées souhaitent une flexibilité et une polyvalence maximales ne veulent pas choisir entre 29 et 27.5 pouces à l'arrière attachent de l'importance à la rigidité et à la légèreté cherchent une machine d'enduro progressive haut de gamme Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 83,31 CHF * par mois
oder 
2 999,00 CHF*
Giant Reign Advanced Pro 1
Le tout nouveau Reign, dans sa 8ème génération, est plus polyvalent que jamais. Sa géométrie enduro optimisée facilite le pilotage aussi bien dans les virages serrés, sur les trails techniques que lors de sauts au bikepark. La construction du cadre avec son nouveau Maestro Flip Chip 3 positions permet de passer facilement d'une roue arrière 29 pouces à 27,5 pouces (style mulet). Grâce à la technologie Flip Chip, tu peux modifier la géométrie globale du vélo pour l'adapter à tes besoins et au terrain. Les réglages des positions High, Middle et Low ont une influence directe sur les angles des tubes de direction et de selle ainsi que sur la hauteur du pédalier du Reign. La suspension a également été mise à jour. Ainsi, le Reign dispose désormais d'un grand débattement de 160 mm à l'arrière, soit 14 mm de plus que la génération précédente. La course de l'amortisseur Trunnion Mount a été augmentée de 2,5 mm pour atteindre 62 mm. En outre, avec les 170 mm de débattement de la fourche, tu es paré·e pour les terrains les plus sauvages. Caractéristiques Machine d'enduro de niveau professionnel Cadre en Advanced Carbon avec suspension Maestro et débattement de 160 mm Géométrie enduro progressive avec Maestro Flip Chip 3 positions permet de modifier les angles des tubes de direction et de selle en fonction du terrain et du style du pilote Triangle arrière optimisé pour le montage d'une roue arrière 29" ou 27,5" pour un style mulet (livraison standard avec roue arrière 29") Basculeur en Advanced Forged Carbon pour une plus grande rigidité et un poids réduit Roues Giant Carbon avec pneus tubeless Tige de selle télescopique pour un réglage rapide de la hauteur Équipement Cadre: en Advanced Carbon, triangle arrière Maestro avec Maestro Flip Chip 3 positions, basculeur en carbone, compartiment de rangement, débattement de 160 mm, axe traversant 12x148 mm, compatible avec roue arrière 27.5 ou 29 pouces Fourche: Fox 38 Performance Elite, débattement 170 mm, amortisseur GRIP 2, 15x110 Kabolt X, déport 44 mm, spécialement réglée pour Giant Amortisseur: Fox Float X2 Performance Elite, 205/62.5 mm, Trunnion Mount, spécialement réglé pour Giant Cintre: Giant Contact SLR TR35, Carbon, 800x35 mm, 20mm rise Poignée: Giant Tactal Pro Single, S:120mm, M:120mm, L:130mm, XL:130mm Potence: Giant Contact SL 35, S:40mm, M:40mm, L:40mm, XL:40mm Tige de selle: télescopique TranzX avec commande au guidon, 30.9 x 459mm; S:120-150mm, M:140-170mm, L-XL:170-200mm Selle: Giant Romero SL Manette de dérailleur: SRAM GX Eagle, 1x12 vitesses Dérailleur arrière: SRAM GX Eagle Freins: à disque hydrauliques Shimano SLX M7120, 4 pistons, disques Shimano RT-66 [av] 220mm, [ar] 200mm Leviers de frein: Shimano SLX BL-M7100 Cassette: SRAM GX XG-1275 Eagle, 10-52 dents Chaîne: SRAM GX Eagle Pédalier: SRAM GX, DUB, 32 dents, ligne de chaîne 55mm, S:165mm, M:170mm, L:170mm, XL:170mm Boîtier de pédalier: SRAM DUB, press fit Jantes: carbone Giant TRX 2 29, largeur interne 30mm Moyeux: [av] Giant MTB en alliage, 6 trous, [ar] Giant MTB en alliage, roue libre 3 cliquets, 6 trous Rayons: Sapim Pneus: [av] Maxxis Assegai 29x2.5 WT, 3C MaxxTerra, EXO+, TR [ar] Maxxis Minion DHR II 29x2.4 WT, 3C MaxxTerra , DD, TR, livraison tubeless Extras: préparé tubeless, largeur pneu maxi 2.5", Taille plateau maxi 36 dents, guide-chaîne MRP AMG CS, protection 3M tailgate Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm L = 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre conclusion Le Giant Reign Advanced Pro est conçu pour les passionné·e·s d'enduro qui .. souhaitent prendre du plaisir en downhill, mais préfèrent se battre pour gravir la montagne plutôt que de prendre le télésiège ont des exigences de performance élevées pour eux-mêmes et leur VTT souhaitent une flexibilité et une polyvalence maximales ne veulent pas choisir entre 29 et 27.5 pouces à l'arrière accordent de l'importance à la rigidité et à la légèreté recherchent une machine d'enduro progressive de niveau professionnel Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 180,53 CHF * par mois
oder 
ab 6 499,00 CHF*
Giant Stance 29 1
Le Giant Stance 29 constitue une parfaite entrée dans le monde du tout-suspendu haut de gamme. Son cadre en aluminium ALUXX équipé de la suspension FlexPoint a été spécialement conçu pour des roues 29 pouces. Avec des débattements de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant, tu peux te lancer sur les singletrails techniques en toute confiance. Avec ses roues 29 pouces, le Stance t'offre un contrôle total et d'excellentes capacités de franchissement, même sur les terrains accidentés, les passages escarpés et les descentes difficiles. Caractéristiques Cadre en aluminium ALUXX équipé du système de suspension FlexPoint Géométrie optimisée pour le 29 pouces avec des débattements de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant Roues 29 pouces offres d'excellentes capacités de franchissement et un fonctionnement fluide avec pneu tubeless Équipements Cadre: aluminium ALUXX, suspension FlexPoint 125 mm, axes traversants 12x148mm Fourche: Crest 34 SL RCL, débattement 140 mm, Boost 15x110 QR, custom tuned for Giant Amortisseur: Suntour Raidon R, 190x45 Cintre: Giant Contact SL TR35, 780x35mm Poignées: Giant Sole-O Potence: Giant Contact SL 35, reach= S:40mm, M:40mm, L:50mm, XL:50mm Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch AT avec commande au guidon S: course 140mm - 110mm / 30.9 x 395mm; M: course 170mm - 140mm / 30.9 x 470mm; L: course 200mm - 170mm / 30.9 x 530mm; XL: course 200mm - 170mm / 30.9 x 530mm Selle: Giant Romero Pédales: N/D Manette de dérailleur: SRAM SX Eagle, 1x12 vitesses Dérailleur arrière: SRAM SX Eagle Freins: à disque hydrauliques Shimano BR-MT420, disques Shimano RT-26 [av] 180mm, [ar] 180mm Leviers de frein: Shimano BL-MT401 Cassette: SRAM SX Eagle, 11-50 dents Chaîne: SRAM SX Eagle Pédalier: SRAM SX Eagle PowerSpline, 30 dents, longueur manivelle S:165mm, M:170mm, L:170mm, XL:170mm Boîtier de pédalier: SRAM PowerSpline, fileté Jantes: aluminium Giant AM 29, Tubeless Ready Moyeux: [av] Giant Tracker Performance Boost 15x110, roulements étanches [ar] Giant Tracker Giant Sport QR141, billes libres Rayons: Sapim Pneus: [av] Maxxis Minion DHF 29x2.5 WT, EXO, TR [ar] Maxxis Dissector 29x2.4 WT, Dual, EXO, TR, tubeless Extras: livré tubeless, largeur pneu maxi 2.4", taille plateau maxi 32 dents Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm L = 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre conclusion Le Giant Stance avec des roues de 29" est conçu pour les fans de VTT qui... aiment rouler sur des single trails exigeants souhaitent s'initier au monde du tout-suspendu attachent de l'importance au comportement recherchent un tout-suspendu pour débutants et avancés dans la classe moyenne supérieure Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 74,97 CHF * par mois
oder 
ab 2 699,00 CHF*
Giant Talon 0
Le Giant Talon est idéal pour les spécialistes du VTT en devenir. Le cadre semi-rigide en aluminium ALUXX présente la réactivité propre aux semi-rigides et un poids réduit. Avec le Giant Talon, tu peux améliorer tes compétences en cross-country de manière décisive. Avec un débattement de 100 mm, la fourche suspendue absorbe les irrégularités de manière efficace. De plus, tu peux choisir entre des roues 29" pour plus de stabilité ou 27.5" pour un pilotage plus agile et plus ludique. Grâce aux emplacements pour un porte-bagages, des garde-boue et une béquille latérale, il est possible d'équiper facilement le VTT pour une utilisation quotidienne sur route. Caractéristiques Cadre semi-rigide en aluminium ALUXX Roues 29" pour de bonnes capacités de franchissement, un fonctionnement fluide et un comportement équilibré ou 27.5" pour plus d'agilité Fourche avec un débattement de 100 mm Freins à disque hydrauliques pour une performance élevée par tous temps Équipements Cadre: aluminium Giant ALUXX, Disc Fourche: SXC32-2 RL 29, ressort pneumatique, QR, pivot en alliage, débattement 100 mm Cintre: Giant Connect Trail, 31.8 mm, 780 mm Poignées: Giant Sole-O Potence: Giant Sport, 7 degrés, taille S: 50 mm, M: 60 mm, L: 70 mm, XL: 80mm Tige de selle:Giant Sport, 30.9, 375 mm Selle: Giant custom Pédales: VTT, roulements à cage Manette de dérailleur: Shimano Deore M6100, 1x12 vitesses Dérailleur arrière: Shimano Deore M6100 Freins: Shimano Deore BR-MT200, freins à disque hydrauliques, disques Shimano RT-10 [av] 180 mm, [ar] 160 mm Leviers de frein: Shimano Deore BL-MT200 Cassette: Shimano Deore M6100, 10-51 dents Chaîne: KMC X12 Pédalier: ProWheel MPX, 32 dents, longueur manivelle taille S: 170 mm, taille M-XL: 175 mm Boîtier de pédalier: cartouche Jantes: Giant GX03V 29 ou 27.5, alliage, double paroi, largeur interne 21mm Moyeux: Shimano, roulements étanches Rayons: acier inoxydable, 14g Pneus: Kenda Booster 27.5 ou 29x2.4", tringles rigides Extras: largeur maxi pneu 2.4", taille maxi pignon 32 dents Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 169 cm à 179 cm L = 176 cm à 186 cm XL = 183 cm à 193 cm Notre conclusion Le Giant Talon est conçu pour les fans de VTT qui .. souhaitent tester et améliorer leurs compétences hors route sur des single trails et des terrains de cross-country attachent de l'importance à la légèreté recherchent un VTT de marque milieu de gamme à un prix raisonnable Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 33,31 CHF * par mois
oder 
ab 1 199,00 CHF*
Giant Talon 2, knight shield
Le Giant Talon est idéal pour les spécialistes du VTT en devenir. Le cadre semi-rigide en aluminium ALUXX présente la réactivité propre aux semi-rigides et un poids réduit. Avec le Giant Talon, tu peux améliorer tes compétences en cross-country de manière décisive. La fourche suspendue avec un débattement de 100 mm et les roues 29 pouces absorbent les irrégularités, roulent de manière stable sur les racines et les pierres et assurent un bon équilibre. Grâce aux fixations intégrées pour un porte-bagages, des garde-boue et une béquille latérale, il est possible d'équiper facilement le VTT pour une utilisation quotidienne sur route. Caractéristiques Cadre semi-rigide en aluminium ALUXX Roues 29 pouces offrent de bonnes capacités de franchissement, un fonctionnement fluide et un comportement équilibré Fourche avec débattement de 100 mm Freins à disque hydrauliques pour une performance élevée par tous temps Équipements Cadre: aluminium Giant ALUXX, Disc Fourche: SR Suntour XCM30, QR, pivot en alliage, débattement 100 mm Cintre: Giant Connect Trail, 31.8 mm, 780 mm Poignées: Giant Sole-O Potence: Giant Sport, 7 degrés, taille S: 50 mm, M: 60 mm, L: 70 mm Tige de selle: Giant Sport, 30.9, 375 mm Selle: Giant custom Pédales: VTT, roulements à cage Manette de dérailleur: Shimano Altus M2010, 2x9 vitesses Dérailleur avant: Shimano Altus M2020 Dérailleur arrière: Shimano Altus M2000 Freins: à disque hydrauliques Tektro HDC M275, disques Tektro [av] 180 mm, [ar] 160 mm Leviers de frein: Tektro HDC M275 Cassette: Shimano Deore HG200, 11-32 dents Chaîne: KMC X9 Pédalier: ProWheel forgé, 22/36 dents, longueur manivelle taille S: 170 mm, M-L: 175 mm Boîtier de pédalier: cartouche Jantes: Giant GX03V 29, alliage, double paroi, 21mm de largeur intérieure Moyeux: alliage, roulements étanches Rayons: acier inoxydable, 14g Pneus: Kenda Booster 29x2.2", tringles rigides Extras: largeur maxi pneu 2.4" Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 169 cm à 179 cm L = 176 cm à 186 cm Notre conclusion Le Giant Talon est conçu pour les fans de VTT qui .. souhaitent tester et améliorer leurs compétences hors route sur des single trails et des terrains de cross-country attachent de l'importance à la légèreté recherchent un VTT de marque d'entrée de gamme à un prix raisonnable Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 27,75 CHF * par mois
oder 
ab 999,00 CHF*
Giant Talon 2, phantom green
Le Giant Talon est idéal pour les spécialistes du VTT en devenir. Le cadre semi-rigide en aluminium ALUXX présente la réactivité propre aux semi-rigides et un poids réduit. Avec le Giant Talon, tu peux améliorer tes compétences en cross-country de manière décisive. Optimisé en fonction de ta taille, le Talon est équipé de roues 27,5 pouces (taille XS) ou 29 pouces (tailles S à L). La fourche suspendue avec un débattement de 80 ou 100 mm absorbe les irrégularités, et les grandes roues franchissent les racines et les pierres avec sérénité et offrent un comportement équilibré. Grâce aux fixations intégrées pour un porte-bagages, des garde-boue et une béquille latérale, il est possible d'équiper facilement le VTT pour une utilisation quotidienne sur route. Caractéristiques Cadre semi-rigide en aluminium ALUXX Roues 27.5 pour une grande agilité ou 29 pouces pour de bonnes capacités de franchissement, un fonctionnement fluide et un comportement équilibré Fourche avec débattement de 80 ou 100 mm Freins à disque hydrauliques pour une performance élevée par tous temps Équipements Cadre: aluminium Giant ALUXX, Disc Fourche: SR Suntour XCM30, QR, pivot en acier, XS: 80 mm de débattement (27.5), S: 80mm de débattement (27.5) / 100mm de débattement (29) Cintre: Giant Connect Trail, 31.8mm, XS: 730mm (27.5), S: 780mm (27.5) / 780mm (29) M: 780mm (27.5) / 780mm (29), L: 780mm (27.5) / 780mm (29), XL: 780mm (29), XXL: 780mm (29) Poignées: Giant Sole-O Potence: Giant Sport, 7 degrés, XS: 40mm (27.5), S: 50mm (27.5) / 50mm (29) M: 60mm (27.5) / 60mm (29), L: 70mm (27.5) / 70mm (29), XL: 80mm (29), XXL: 90mm (29) Tige de selle: Giant Sport, 30.9 XS: 300mm (27.5), S: 300mm (27.5) / 375mm (29) M: 375mm (27.5) / 375mm (29), L: 375mm (27.5) / 375mm (29), XL: 375mm (29), XXL: 375mm (29) Selle: Giant custom Pédales: VTT, roulements à cage Manette de dérailleur: Shimano Altus M2010, 2x9 vitesses Dérailleur avant: Shimano Altus M2020 Dérailleur arrière: Shimano Altus M2000 Freins: à disque hydrauliques Tektro HDC M275, disques Tektro [av] 180 mm, [ar] 160 mm Leviers de frein: Tektro HDC M275 Cassette: Shimano Deore HG200, 11-32 dents Chaîne: KMC X9 Pédalier: ProWheel forgé, 22/36 XS: 165mm (27.5), S: 170mm (27.5) / 170mm (29) M: 170mm (27.5) / 175mm (29), L: 175mm (27.5) / 175mm (29), XL: 175mm (29), XXL: 175mm (29) Boîtier de pédalier: cartouche Jantes: Giant GX03V 29 ou 27.5, alliage, double paroi, largeur interne 21mm Moyeux: alliage, roulements étanches Rayons: acier inoxydable, 14g Pneus: Kenda Booster 27.5 ou 29x2.2", tringles rigides Extras: largeur maxi pneu 2.4" Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) XS = 155 cm à 166 cm S = 163 cm à 172 cm M = 169 cm à 179 cm L = 176 cm à 186 cm Notre conclusion Le Giant Talon est conçu pour les fans de VTT qui .. souhaitent tester et améliorer leurs compétences hors route sur des single trails et des terrains de cross-country attachent de l'importance à la légèreté recherchent un VTT de marque d'entrée de gamme à un prix raisonnable Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 27,75 CHF * par mois
oder 
ab 999,00 CHF*
Giant Talon 3 GE, metallic black
Le Giant Talon est idéal pour les spécialistes du VTT en devenir. Le cadre semi-rigide en aluminium ALUXX présente la réactivité propre aux semi-rigides et un poids réduit. Avec le Giant Talon, tu peux améliorer tes compétences en cross-country de manière décisive. La fourche suspendue avec un débattement de 100 mm et les roues 29" (dès taille S) ou 80 mm et 27.5" (taille XS) absorbent les irrégularités, roulent de manière stable sur les racines et les pierres et assurent un bon équilibre. Pour des proportions optimales, le Talon en taille XS est équipé de roues 27,5". Grâce aux emplacements pour un porte-bagages, des garde-boue et une béquille latérale, il est possible d'équiper facilement le VTT pour une utilisation quotidienne sur route. Caractéristiques Cadre semi-rigide en aluminium ALUXX Roues 29" pour de bonnes capacités de franchissement, un fonctionnement fluide et un comportement équilibré (taille S à L) Roues 27.5" pour des proportions optimales (taille XS) Fourche avec un débattement de 80 mm (27.5") / 100 mm (29") Freins à disque hydrauliques pour une performance élevée par tous temps Équipements Cadre: aluminium Giant ALUXX, disque Fourche: SR Suntour XCM RL, commande au guidon du lockout, pivot en acier XS: 80 mm de débattement (27.5) / 100 mm de débattement (29) Cintre: Giant Connect Trail, 31.8mm, XS: 730mm (27.5), S: 780mm (27.5) / 780mm (29) M: 780mm (27.5) / 780mm (29), L: 780mm (27.5) / 780mm (29), XL: 780mm (29), XXL: 780mm (29) Poignées: Giant Sole-O Potence: Giant Sport, 7 degrés, XS: 40mm (27.5), S: 50mm (27.5) / 50mm (29) M: 60mm (27.5) / 60mm (29), L: 70mm (27.5) / 70mm (29), XL: 80mm (29), XXL: 90mm (29) Tige de selle: Giant Sport, 30.9 XS: 300mm (27.5), S: 300mm (27.5) / 375mm (29) M: 375mm (27.5) / 375mm (29), L: 375mm (27.5) / 375mm (29), XL: 375mm (29), XXL: 375mm (29) Selle: Giant custom Pédales: VTT, roulements à cage Manette de dérailleur: Shimano Altus SL-M2010, 2x9 vitesses Dérailleur avant: Shimano Alivio M3120 Dérailleur arrière: Shimano Alivio M3100 Freins: à disque hydrauliques Tektro HDC M275, disques Tektro [av] 180 mm, [ar] 160 mm Leviers de frein: Tektro HDC M275 Cassette: Shimano Deore HG200, 11-36 dents Chaîne: KMC X9 Pédalier: ProWheel forgé, 22/36 dents, XS: 165mm (27.5), S: 170mm (27.5) / 170mm (29) M: 170mm (27.5) / 175mm (29), L: 175mm (27.5) / 175mm (29), XL: 175mm (29) XXL: 175mm (29) Boîtier de pédalier: cartouche Jantes: Giant GX03V 29 ou 27.5, alliage, double paroi, largeur interne 21mm Moyeux: alliage, roulements étanches Rayons: acier inoxydable, 14g Pneus: Kenda Booster 27.5 ou 29x2.2", tringles rigides Extras: largeur maxi pneu 2.4" Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) XS = 155 cm à 166 cm S = 163 cm à 172 cm M = 169 cm à 179 cm L = 176 cm à 186 cm Notre conclusion Le Giant Talon est conçu pour les fans de VTT qui .. souhaitent tester et améliorer leurs compétences hors route sur des single trails et des terrains de cross-country attachent de l'importance à la légèreté recherchent un VTT de marque d'entrée de gamme à un prix raisonnable Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 22,19 CHF * par mois
oder 
ab 799,00 CHF*
Giant Talon 3 GE, sapphire
Le Giant Talon est idéal pour les spécialistes du VTT en devenir. Le cadre semi-rigide en aluminium ALUXX présente la réactivité propre aux semi-rigides et un poids réduit. Avec le Giant Talon, tu peux améliorer tes compétences en cross-country de manière décisive. La fourche suspendue avec un débattement de 100 mm et les roues 29" (dès taille S) ou 80 mm et 27.5" (taille XS) absorbent les irrégularités, roulent de manière stable sur les racines et les pierres et assurent un bon équilibre. Pour des proportions optimales, le Talon en taille XS est équipé de roues 27,5". Grâce aux emplacements pour un porte-bagages, des garde-boue et une béquille latérale, il est possible d'équiper facilement le VTT pour une utilisation quotidienne sur route. Caractéristiques Cadre semi-rigide en aluminium ALUXX Roues 29" pour de bonnes capacités de franchissement, un fonctionnement fluide et un comportement équilibré (taille S à L) Roues 27.5" pour des proportions optimales (taille XS) Fourche avec débattement de 80 mm (27.5") / 100 mm (29") Freins à disque hydrauliques pour une performance élevée par tous temps   Équipements Cadre: aluminium Giant ALUXX, disque Fourche: SR Suntour XCM RL, commande au guidon du lockout, pivot en acier XS: 80 mm de débattement (27.5) / 100 mm de débattement (29) Cintre: Giant Connect Trail, 31.8mm, XS: 730mm (27.5), S: 780mm (27.5) / 780mm (29) M: 780mm (27.5) / 780mm (29), L: 780mm (27.5) / 780mm (29), XL: 780mm (29), XXL: 780mm (29) Poignées: Giant Sole-O Potence: Giant Sport, 7 degrés, XS: 40mm (27.5), S: 50mm (27.5) / 50mm (29) M: 60mm (27.5) / 60mm (29), L: 70mm (27.5) / 70mm (29), XL: 80mm (29), XXL: 90mm (29) Tige de selle: Giant Sport, 30.9 XS: 300mm (27.5), S: 300mm (27.5) / 375mm (29) M: 375mm (27.5) / 375mm (29), L: 375mm (27.5) / 375mm (29), XL: 375mm (29), XXL: 375mm (29) Selle: Giant custom Pédales: VTT, roulements à cage Manette de dérailleur: Shimano Altus SL-M2010, 2x9 vitesses Dérailleur avant: Shimano Alivio M3120 Dérailleur arrière: Shimano Alivio M3100 Freins: à disque hydrauliques Tektro HDC M275, disques Tektro [av] 180 mm, [ar] 160 mm Leviers de frein: Tektro HDC M275 Cassette: Shimano Deore HG200, 11-36 dents Chaîne: KMC X9 Pédalier: ProWheel forgé, 22/36 dents, XS: 165mm (27.5), S: 170mm (27.5) / 170mm (29) M: 170mm (27.5) / 175mm (29), L: 175mm (27.5) / 175mm (29), XL: 175mm (29) XXL: 175mm (29) Boîtier de pédalier: cartouche Jantes: Giant GX03V 29 ou 27.5, alliage, double paroi, largeur interne 21mm Moyeux: alliage, roulements étanches Rayons: acier inoxydable, 14g Pneus: Kenda Booster 27.5 ou 29x2.2", tringles rigides Extras: largeur maxi pneu 2.4" Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) XS = 155 cm à 166 cm S = 163 cm à 172 cm M = 169 cm à 179 cm L = 176 cm à 186 cm Notre conclusion Le Giant Talon est conçu pour les fans de VTT qui .. souhaitent tester et améliorer leurs compétences hors route sur des single trails et des terrains de cross-country attachent de l'importance à la légèreté recherchent un VTT de marque d'entrée de gamme à un prix raisonnable Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 22,19 CHF * par mois
oder 
ab 799,00 CHF*
Giant Trance X 29 1
Le Giant Trance X 29 est à l'aise sur tous les trails, même les plus difficiles, grâce à sa géométrie ajustable et à sa suspension active avec un débattement de 135 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant. Le cadre léger en aluminium ALUXX SL est doté du système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de conduite et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High avec respectivement 65.5° ou 66.2° pour l'angle de tube de direction et 77.2° ou 77.9° pour l'angle de tube de selle. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée, ce qui entraîne un abaissement du boîtier de pédalier de 40 mm ou 30 mm. tu es ainsi parfaitement équipé(e) pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Ce tout-suspendu polyvalent en trail avec sa suspension Maestro et sa fixation d'amortisseur Trunnion a été conçu pour des roues de 29" et sa géométrie permet de monter des pneus allant jusqu'à 2.5 pouces. Caractéristiques Cadre en aluminium ALUXX SL avec basculeur en Advanced Forged Composite pour plus de rigidité et moins de poids Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands Suspension active Maestro avec débattement de 135 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant Roues 29 pouces pour une conduite souveraine et stable sur terrains accidentés, même à grande vitesse Possibilité de monter des pneus jusqu'à 2.5 pouces pour un maximum de grip Équipements Cadre: aluminium Giant ALUXX SL, triangles avant et arrière, suspension Maestro 135 mm, Flip Chip, axe traversant 12x148 mm Fourche: Fox 36 Float Performance, FIT4, déport 44 mm, débattement 150 mm, 15x110 Kabolt, custom tuned for Giant Amortisseur: Fox Float DPS Performance, 185/55, custom tuned for Giant Cintre: Giant Contact TR35, 780x35 mm, 20 mm rise Poignées: Giant Tactal Pro Single tailles S-M: 120 mm, L-XL: 130 mm Potence: Giant Contact SL 35 tailles S-M: 40 mm, L-XL: 50 mm Tige de selle: Giant Contact Switch, télescopique, commande au guidon, S: course 125 mm / 30.9 x 395 mm, M: course 150 mm / 30.9 x 440 mm, L- XL: course 170 mm / 30.9 x 450 mm Selle: Giant Romero Pédales: N/D Manette de dérailleur: Shimano SLX SL-M7100, 1x12 vitesses Dérailleur arrière: Shimano SLX RD-M7100 Freins: Shimano Deore BR-MT520, freins à disque hydrauliques, disques Shimano RT-66 [av] 203 mm, [ar] 180 mm Leviers de frein: Shimano Deore BL-MT501 Cassette: Shimano SLX, 10-51 dents Chaîne: KMC X-12 Pédalier: Shimano M511, 30 dents, longueur manivelle S:165 mm, M-XL: 170 mm Boîtier de pédalier: Shimano, PressFit Jantes: Giant AM 29, alliage Moyeu: alliage, roulements étanches Rayons: Sapim Pneus: [av] Maxxis Minion DHF 29x2.5 WT, EXO, TR [ar] Maxxis Aggressor 29x2.4, EXO, TR, livraison: version tubeless Extras: préparé tubeless, largeur pneu maxi 2.5", taille plateau maxi 34 dents Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 160 cm à 169 cm M = 170 cm à 177 cm L = 178 cm à 186 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre avis Le Giant Trance X 29 est conçu pour les fans de tout-suspendu qui ... ne veulent pas choisir entre l'enduro et le trail en montagne attachent de l'importance à une géométrie et une position assise parfaites sur tous les terrains aiment rouler vite cherchent une machine de trail polyvalente et haut de gamme en aluminium Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 124,97 CHF * par mois
oder 
ab 4 499,00 CHF*
Giant Trance X Advanced Pro 29 1
Le Giant Trance X Advanced Pro 29 est à l'aise sur tous les terrains, qu'il s'agisse d'une sortie enduro ou de la traversée des montagnes suisses sur singletrails abrupts et exigeants. De par sa suspension sportive avec un débattement de 135 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant et sa géométrie ajustable, ce 29 pouces en carbone offre un pur plaisir de conduite. Le cadre léger en carbone est doté du système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de conduite et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High avec respectivement 65.5° ou 66.2° pour l'angle de tube de direction, 77.2° ou 77.9° pour l'angle de tube de selle et 40 ou 30 mm pour l'abaissement du boîtier de pédalier. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée et tu es ainsi parfaitement équipée pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Ce tout-suspendu polyvalent en trail avec sa suspension Maestro et sa fixation d'amortisseur Trunnion a été conçu pour des roues de 29" et sa géométrie permet de monter des pneus allant jusqu'à 2.5 pouces. Caractéristiques Cadre en Advanced Carbon avec basculeur en Advanced Forged Composite pour plus de rigidité et moins de poids Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands et un abaissement du boîtier de pédalier en conséquence Suspension active Maestro avec débattement de 135 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant Roues carbone TRX 2 29 pouces pour une conduite souveraine et stable sur terrains accidentés, même à grande vitesse Possibilité de monter des pneus jusqu'à 2.5 pouces pour un maximum de grip Équipements Cadre: carbone Giant Advanced Composite, suspension Maestro 135 mm, Flip Chip, axe traversant 12x148mm Fourche: Fox 36 Factory Live Valve, amortisseur FIT4, déport 44 mm, débattement 150 mm, 15x110 Kabolt X, spécialement réglée pour Giant Amortisseur: Fox Factory Live, 185/55, spécialement réglé pour Giant Cintre: carbone Giant Contact SLR TR35, 780x35mm, rise 20mm Poignées: Giant Tactal Pro Single Lock-On, S:120mm, M:120mm, L:130mm, XL:130mm Potence: Giant Contact SL 35, S:40mm, M:40mm, L:50mm, XL:50mm Tige de selle: télescopique TranzX 30.9mm avec commande au guidon, course S: 120-150mm, M: 140-170mm, L-XL: 170-200mm Selle: Giant Romero SL Pédales: N/D Manettes de dérailleur: SRAM GX Eagle, 1x12 vitesses Dérailleur arrière: SRAM GX Eagle Freins: à disque hydrauliques SRAM G2 RSC, disques SRAM CenterLine [av] 200mm, [ar] 180mm Leviers de frein: SRAM G2 RSC Cassette: SRAM GX-1275, 10-52 dents Chaîne: SRAM GX Eagle Pédalier: SRAM GX, 30 dents, ligne de chaîne 55mm, S:165mm, M:170mm, L:170mm, XL:170mm Boîtier de pédalier: SRAM DUB, Press Fit Jantes: carbone Giant TRX 2 29 WheelSystem , largeur interne 30mm Moyeux: [av] Giant MTB en alliage, 6 trous, [ar] Giant MTB en alliage, roue libre 3 cliquets, 6 trous Rayons: Sapim Pneus: [av] Maxxis Minion DHF 29x2.5 WT, 3C MaxxTerra, EXO, TR [ar] Maxxis Dissector 29x2.4, EXO, TR, tubeless Extras: préparé tubeless, largeur pneu maxi 2.5", taille plateau maxi 34 dents, protecteur 3M tailgate Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm L = 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 196 cm Notre conclusion Le Giant Trance X Advanced Pro 29 est conçu pour les fans de tout-suspendu qui ... ne veulent pas choisir entre l'enduro et le trail en montagne attachent de l'importance à une géométrie et une posture parfaites sur tous les terrains aiment rouler vite avec un VTT léger cherchent une machine de trail très haut de gamme en carbone Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

à partir de 124,97 CHF * par mois
oder 
ab 4 499,00 CHF*

VTT Giant - Trouve le VTT qui te convient!

Giant qui est l'un des premiers fabricants de vélos au monde propose des VTT pour tous les types de terrain, toutes les exigences et tous les styles de conduite. Semi-rigide ou tout-suspendu, 29 ou 27,5 pouces, pour le cross-country ou le downhill, classique ou électrique, haut de gamme ou bon marché. Depuis plusieurs décennies, Giant ne cesse de développer de nouvelles technologies et d'envoyer ses vélos innovants au départ de compétitions professionnelles dans le monde entier. Les amateurs profitent ainsi de cette expérience en retrouvant les meilleures innovations sur les VTT Giant.


Quel type de vélo te convient?

Les vélos Giant sont conçus pour répondre précisément aux besoins spécifiques des cyclistes en fonction du domaine d'utilisation. Par exemple, les exigences diffèrent entre un VTT de cross alpin et un VTT de downhill. Un semi-rigide léger pour le cross-country n'a pas les mêmes qualités qu'un tout-suspendu d'enduro. De plus, tu es peut-être à la recherche d'un VTT qui roule aussi bien en forêt qu'il est pratique au quotidien. Cadre carbone ou aluminium, dérailleur Shimano ou SRAM, roues 29" ou 27,5" - il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution, il y a celle qui te convient le mieux. Découvre ici les avantages des différentes configurations.


1. Tout-suspendus

Les VTT tout-suspendus disposent, en plus d'une fourche suspendue, d'un amortisseur arrière. Cette construction est optimale pour les descentes rapides et les singletrails exigeants.


Giant Trance: le VTT all-mountain/de trail pour les spécialistes

Giant TrancePour tous ceux et celles qui recherchent un VTT de trail performant, capable de briller lors d'un cross alpin, Giant propose la gamme éprouvée Trance. Le Giant Trance est disponible au choix avec cadre en aluminium ou en carbone (dans la gamme Giant, les cadres carbone se reconnaissent à la mention "Advanced" dans le nom). Ce VTT de trail polyvalent intègre une suspension Maestro avec débattement de 135 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant sur la plupart des modèles. À partir de 2021, tous les Giant Trance sont commercialisés en version X avec Flip Chip. Grâce aux Flip Chip, tu peux faire varier les angles des tubes de direction et de selle en choisissant une position haute ou basse. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée et tu es ainsi parfaitement équipé·e pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Presque tous les modèles Giant Trance sont équipés de puissants freins à disque 4 pistons. Dans la version électrique Trance E+, l'assistance est assurée par le puissant moteur SyncDrive Pro de chez Yamaha alimenté par une batterie à partir de 625 Wh.



Giant Stance: le VTT all-mountain/de trail pour vététistes amateurs ambitieux

Giant StanceLe Giant Stance constitue une parfaite entrée dans le monde du tout-suspendu haut de gamme. Son cadre léger en aluminium ALUXX intègre une suspension FlexPoint avec un débattement modéré de 120 mm à l'arrière et de 130 mm à l'avant pour une parfaite maitrise des singletrails les plus techniques. En version électrique, le Stance est disponible au choix avec le moteur SyncDrive Sport ou SyncDrive Pro de chez Yamaha. Avec une batterie à partir de 625 Wh, il embarque suffisamment d'énergie pour franchir n'importe quelle montagne.



Giant Reign: le VTT d'enduro

Giant ReignLe Giant Reign est le roi de l'enduro. Et sa gamme te donne l'embarras du choix. Cadre en aluminium ou en carbone (Advanced), roues 27,5 ou 29 pouces, avec ou sans moteur. Tous les modèles Reign ont cependant une chose en commun: avec leur suspension progressive, ils sont à l'aise au plus haut niveau. La suspension Maestro offre un grand débattement de 160 mm à l'arrière et de 170 mm à l'avant sur la plupart des modèles, pour une sensation de conduite tout en douceur et souplesse.



Giant Anthem: le VTT de cross-country (XC)

Giant AnthemLe Giant Anthem a le plus faible débattement des tout-suspendus Giant mais il est aussi le plus rapide. Sa suspension Maestro offre 100 mm de débattement à l'arrière et 110 mm à l'avant sur les versions 29 pouces. La géométrie agressive Race rend l'Anthem extrêmement rapide et maniable, sans pour autant perdre en stabilité. Si ton cœur bat pour les circuits de XC, le Giant Anthem est le VTT de course qu'il te faut.



Giant Glory: le VTT de downhill

Giant GloryGiant Glory - avec toutes les victoires en compétition que ce classique de la descente a déjà remportées, il porte bien son nom. Le Glory est à l'aise dans les bikeparks, sur les pistes de course et sur les terrains difficiles. Avec une suspension Maestro active de 203 mm à l'arrière et de 200 mm à l'avant avec des roues de 27,5 pouces, le Glory a le comportement adapté aux parcours délicats. C'est toi qui fixe les limites.



Les tout-suspendus électriques

Tout-suspendus électriques GiantLe tout-suspendu motorisé fait de plus en plus partie du monde du VTT. La raison en est simple. Avec un VTT électrique, on parcours 2 fois plus de distance. Il permet d'étendre le rayon d'action à l'extrême, d'atteindre des objectifs jusqu'alors impensables et de gérer l'effort afin de garder de l'énergie pour les passages difficiles. Giant propose des VTT électriques dans presque toutes ses gammes. Les moteurs de la gamme Giant SyncDrive sont fournis en exclusivité par Yamaha. Avec des batteries à partir de 625 Wh qui se fondent dans un design épuré, la technologie électrique est à peine visible. Grâce à une batterie additionnelle Giant EnergyPak Plus Range Extender, tu peux embarquer 250 Wh supplémentaires. Ainsi, tu n'auras pas à craindre le prochain cross alpin même si tu n'es pas très en forme.



2. Semi-rigides

Contrairement aux tout-suspendus, les semi-rigides ne disposent que d'une suspension à l'avant. L'absence d'amortisseur à l'arrière rend le semi-rigide nettement plus léger tout en simplifiant la maintenance. En conséquence, le semi-rigide est moins cher qu'un tout-suspendu de même qualité. La rigidité du cadre permet une attaque et une maniabilité plus directes car aucune pièce en mouvement n'absorbe d'énergie.



Giant Talon: le VTT pour débutants

Giant TalonLe Giant Talon est idéal pour celles et ceux qui souhaitent acquérir une première expérience en VTT. Il est nettement plus léger qu'un tout-suspendu, offre un contrôle plus direct et nécessite moins d'entretien. Le Giant Talon convient parfaitement aux cyclistes qui souhaitent également utiliser leur VTT au quotidien. Grâce à des fixations intégrées, il peut accueillir un porte-bagages, des garde-boue et une béquille latérale.



Giant Fathom: le VTT de trail

Giant FathomLe Giant Fathom est à l'aise sur les longs parcours, les trails et en cross-country. Avec son cadre en ALUXX SL léger et un débattement de 120 ou 130 mm, il offre le contrôle direct spécifique aux semi-rigides qui permet de maîtriser les passages difficiles avec aisance. En version électrique, le Giant Fathom E+ est disponible au choix avec le moteur SyncDrive Sport ou SyncDrive Pro, plus puissant.



Giant XTC: le VTT de compétition

Giant XTCLe Giant XTC est le semi-rigide de compétition ultime, sans compromis pour le cross-country rapide. Il est disponible au choix avec un cadre Advanced ou Advanced SL. Chez Giant, "Advanced" dans le nom du modèle signifie que le cadre est en carbone. L'Advanced SL est constitué de fibres de carbone de qualité supérieure ce qui permet de réduire la quantité de résine et d'obtenir des cadres à la fois plus rigides et plus légers. Avec sa géométrie XC sportive, le XTC est optimal pour les singletrails rapides, le marathon ou la piste de course. La gamme Giant XTC commence avec le XTC JR pour enfant avec des roues de 20". Ainsi, les jeunes pilotes ont accès au monde du VTT.



Les semi-rigides électriques

Semi-rigides électriques GiantLes VTT électriques font de plus en plus partie du monde du VTT. La raison en est simple. Avec un VTT électrique, on parcours 2 fois plus de distance. Il permet d'étendre le rayon d'action à l'extrême, d'atteindre des objectifs jusqu'alors impensables et de gérer l'effort afin de garder de l'énergie pour les passages difficiles. Giant propose des VTT électriques dans presque toutes ses gammes. Les moteurs de la gamme Giant SyncDrive sont fournis en exclusivité par Yamaha. Avec des batteries à partir de 625 Wh qui se fondent dans un design épuré, la technologie électrique est à peine visible. Grâce à une batterie additionnelle Giant EnergyPak Plus Range Extender, tu peux embarquer 250 Wh supplémentaires. Ainsi, tu auras assez d'énergie pour une longue sortie!



À quoi faire attention lors de l'achat?

  • Tout-suspendu ou semi-rigide?

La suspension permet de compenser les irrégularités du terrain, d'absorber le choc lors de la réception d'un saut et de foncer dans les descentes. Le tout-suspendu avec suspension avant et arrière est idéal pour les trails techniques, les passages difficiles ou le bikepark. Quant au semi-rigide, il trouve son terrain de jeu dans le cross-country (XC), le marathon et la course. Un semi-rigide, nettement plus léger car il intègre moins de composants, est est également moins cher. Il a en outre l'avantage de nécessiter moins d'entretien. La rigidité du cadre permet une attaque et une maniabilité plus directes car aucune pièce en mouvement n'absorbe d'énergie.

  • Roues 29 ou 27,5 pouces?

Il n'y a pas que la taille du cadre qui compte, la taille des roues est également importante. Voici les deux critères déterminant dans le choix de la taille: agilité ou capacités de franchissement. Les roues 27,5 pouces sont plus réactives et agiles, elles sont aussi plus avantageuses pour les vététistes de petite taille. Elles garantissent une maniabilité et un contrôle supérieurs. Les roues 29 pouces quant à elles se distinguent par de bonnes capacités de franchissement. Racines et pierres se font moins sentir et des roues plus grandes offrent plus de confort et de vitesse.

  • Quel équipement?

Outre le type de cadre et la taille des roues, l'équipement joue également un rôle important. Les composants tels que le dérailleur et les freins ont une grande influence sur le fonctionnement et le comportement. Il n'y a pas de secret, plus la qualité est élevée plus le prix s'en ressent. L'équipement prend également sa part dans le poids total. Il est donc important de réfléchir aux caractéristiques que tu souhaites privilégier: poids, fonctionnement, changement de vitesse, puissance de freinage, confort, etc. Si tu es un·e vététiste amateur·rice qui cherche à s'amuser le week-end, ton budget sera probablement différent de celui des sportifs de haut niveau qui s'entraînent quotidiennement avec des objectifs en compétition. Chez Giant, le niveau d'équipement se reflète dans le chiffre en fin de désignation. Plus le chiffre est petit, plus l'équipement est haut de gamme. Le Giant Trance X Advanced Pro 29 0, par exemple , est le modèle haut de gamme de la gamme Trance.

  • Carbone ou aluminium?

Un cadre en aluminium combine grande rigidité et faible poids. Disposant de ses propres usines de production, Giant a acquis une expérience de plusieurs décennies dans la fabrication de cadres en tubes d'aluminium. Cela lui permet de proposer des VTT durables avec un très bon rapport qualité-prix. Plus haut de gamme, les cadres carbone sont aussi plus chers. Chez Giant, les modèles avec cadre en carbone comportent "Advanced" dans leur nom. L'Advanced SL est constitué de fibres de carbone de qualité supérieure ce qui permet de réduire la quantité de résine et d'obtenir des cadres à la fois plus rigides et plus légers.