Passer au contenu principal
Filtre
Bon plan
Giant Stance E+ 1
variantes disponibles ...
Le Stance E+ offre des moments de pur plaisir grâce à son nouveau moteur puissant SyncDrive Sport et à sa batterie 625 Wh, même sur les trails techniques. Il te permet d'élargir grandement ton rayon d'action et de découvrir de nouvelles contrées. Ce VTT tout-suspendu dispose d'un cadre en aluminium ALUXX SL robuste et léger avec une suspension FlexPoint et des débattements de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant. La géométrie adaptée aux trails et les roues 29 pouces conviennent aussi bien aux vététistes passionné·e·s qu'aux débutant·e·s. Avec d'excellentes capacités de franchissement, elles permettent de conquérir en toute confiance les sentiers difficiles, caillouteux et jonchés de racines. L'assistance du nouveau moteur SyncDrive Sport avec un couple atteignant 75 Nm peut être ajustée selon tes besoins grâce à 5 modes différents. La batterie se fond dans le tube diagonal et l'unité de commande Giant RideControl Dash 2in1 avec écran couleur s'intègre parfaitement au design du guidon. Grâce à l'application GIANT RideControl 2.0, tu disposes en plus de nombreuses fonctions relatives à la navigation, la santé et la condition physique directement sur ton smartphone. Conseil: grâce au Giant EnergyPak Plus Range Extender, tu disposes au besoin de 250 Wh d'énergie supplémentaire. Au total, le Stance E+ embarque alors 875 Wh. Le prolongateur d'autonomie Giant EnergyPak Plus Range Extender est à commander séparément. Caractéristiques Cadre en aluminium ALUXX SL avec batterie EnergyPak 625 Wh entièrement intégrée dans le tube diagonal. Prolongateur d'autonomie de 250 Wh à commander séparément Moteur Giant SyncDrive Sport de Yamaha avec un couple de 75 Nm et une assistance réglable Système de suspension FlexPoint avec un débattement de 125 mm à l'arrière + 140 mm à l'avant Roues 29 pouces pour de bonnes capacités de franchissement et un contrôle total même à grande vitesse Unité de commande RideControl Dash 2in1 avec écran couleur pour un fonctionnement parfait et un design épuré Tige de selle télescopique Giant Contact Switch pour un réglage simple de la hauteur de selle Autonomie de la batterie Le Giant Stance E+ avec Giant EnergyPak Smart 625 en combinaison avec le moteur Giant SyncDrive Sport atteint dans des conditions idéales une autonomie de 190 km. Conditions extrêmes = 60 km Bonnes conditions = 150 km Conditions idéales = 190 km Équipement Moteur: Giant SyncDrive Sport, 75Nm, powered by Yamaha Unité de commande et écran: Giant RideControl Dash 2-en-1, écran LCD couleur Batterie: intégrée Giant EnergyPak Smart 625Wh. Possibilité d'ajouter 250Wh  Cadre: aluminium ALUXX SL, système d'amortisseur FlexPoint avec 125 mm de débattement, 141mm Boost QR, emplacement pour béquille latérale Fourche: RockShox 35 Silver, débattement 140 mm, lockout, axe 110x15 mm Boost, Maxle Stealth, optimisée pour VTTAE Amortisseur: SR Suntour Raidon R, 190x45 mm, spécialement réglé Cintre: Giant Connect TR Riser 31.8x780 mm Poignées: Giant Tactal Lock-On Potence: Giant Contact Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch, 30.9 mm (S:100/M:125/L:150/XL:170) Selle: Giant Sport Pédales: plates en aluminium Manettes de dérailleur: Shimano Deore LinkGlide, 1x10 vitesses Dérailleur arrière: Shimano Deore LinkGlide Freins: à disque hydrauliques 4 pistons Tektro HD-M750 Orion, disques 203 mm Leviers de frein: Tektro HD-M750 Cassette: Shimano LinkGlide CS-LG400-10, 11-43 dents, 10 vitesses Chaîne: Shimano, LinkGlide, CN-LG500 Pédalier: FSA Comet E-Bike, FSA MegaTooth Direct-mount 1X acier 36 dents Jantes: Giant AM 29" Tubeless Ready , largeur interne 30mm Moyeux: Giant eTracker Boost, [av] 110x15 [ar] 148x12mm Rayons: acier inoxydable Pneus: Maxxis Minion DHF 29X2.50" tringles souples, TLR, EXO, 60TPI [avant] Maxxis Dissector 29X2.40" WT tringles souples, TLR, EXO, 60TPI [arrière] Extras: serrure de batterie Torx 25 avec limiteur de couple intégré Tableau des tailles (valeurs conseillées) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm L= 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre conclusion Le Giant Stance E+ 1 est fait pour les vététistes qui … roulent sur des trails techniquement exigeants, étant débutant·e·s ou confirmé·e·s souhaitent élargir grandement leur rayon d'action souhaitent faire des réserves d'énergie pour les longues sorties et les descentes veulent un design ordonné et une technologie d'assistance électrique presque invisible attachent de l'importance à d'excellentes capacités de franchissement et au contrôle à grande vitesse cherchent un VTTAE tout-suspendu de classe supérieure Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

dès 120.81 CHF * par mois
ou  
dès 4 349.00 CHF*
Giant Stance E+ EX
variantes disponibles ...
Le Stance E+ EX offre des moments de pur plaisir grâce à son nouveau moteur puissant SyncDrive Sport et à sa batterie 625 Wh, même sur les trails techniques. Il te permet d'élargir grandement ton rayon d'action et de découvrir de nouvelles contrées. Ce VTT tout-suspendu dispose d'un cadre en aluminium ALUXX SL robuste et léger avec une suspension FlexPoint et des débattements de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant. La géométrie adaptée aux trails convient aussi bien aux vététistes passionné·e·s qu'aux débutant·e·s. Avec d'excellentes capacités de franchissement, elle permet de conquérir en toute confiance les sentiers difficiles, caillouteux et jonchés de racines. Pour des performances optimales en fonction de la taille, le Stance E+ EX est livré en taille S avec des roues de 27,5 pouces et, à partir de la taille M, en montage mulet (29" à l'avant / 27,5 pouces à l'arrière). L'assistance du nouveau moteur SyncDrive Sport avec un couple atteignant 75 Nm peut être ajustée selon tes besoins grâce à 5 modes différents. La batterie se fond dans le tube diagonal et l'unité de commande Giant RideControl Dash 2in1 avec écran couleur s'intègre parfaitement au design du guidon. Grâce à l'application GIANT RideControl 2.0, tu disposes de fonctions supplémentaires de navigation, de suivi des données de santé et d'entrainement directement sur ton smartphone. Avec ses équipements EX comme l'éclairage, le porte-bagages et les garde-boue, le Stance E+ est paré pour une utilisation sur route. Il est donc idéal pour une utilisation quotidienne ou en voyage. Conseil: grâce au Giant EnergyPak Plus Range Extender, tu disposes au besoin de 250 Wh d'énergie supplémentaire. Au total, le Stance E+ embarque alors 875 Wh. Le prolongateur d'autonomie Giant EnergyPak Plus Range Extender est à commander séparément. Caractéristiques Cadre en aluminium ALUXX SL avec batterie EnergyPak 625 Wh entièrement intégrée dans le tube diagonal. Prolongateur d'autonomie de 250 Wh à commander séparément Moteur Giant SyncDrive Sport de Yamaha avec un couple de 75 Nm et une assistance réglable Système de suspension FlexPoint avec un débattement de 125 mm à l'arrière + 140 mm à l'avant Montage mulet: roue 29" à l'avant pour de bonnes capacités de franchissement et 27.5" à l'arrière pour plus d'agilité. En taille S, 27.5" à l'avant et à l'arrière Unité de commande RideControl Dash 2in1 avec écran couleur pour un fonctionnement parfait et un design épuré Équipements EX pour un usage quotidien avec éclairage, porte-bagages, garde-boue et béquille Autonomie de la batterie Le Giant Stance E+ avec Giant EnergyPak Smart 625 en combinaison avec le moteur Giant SyncDrive Sport atteint dans des conditions idéales une autonomie de 190 km. Conditions extrêmes = 60 km Bonnes conditions = 110 km Conditions idéales = 190 km Équipement Moteur: Giant SyncDrive Sport, 75Nm, powered by Yamaha Unité de commande et écran: Giant RideControl Dash 2-en-1, écran LCD couleur Batterie: Giant EnergyPak Smart 625Wh, compatible avec Range Extender Cadre: aluminium ALUXX SL, suspension FlexPoint avec 125 mm de débattement, emplacement pour béquille latérale Fourche: SR Suntour XCR 34 LO-R, débattement 140 mm, pivot conique, Lockout, axe traversant 110x15 Amortisseur: SR Suntour Raidon R, 190x45 mm, spécialement réglé Cintre: Giant Connect TR Riser 31.8x780 mm Potence: Giant Contact Tige de selle: Giant 30.9 mm, 2 vis ajustement micrométrique, aluminium forgé Selle: Giant Sport Pédales: plates en aluminium Manettes de dérailleur: Shimano Deore LinkGlide, 1x10 vitesses Dérailleur arrière: Shimano Deore LinkGlide, 10 vitesses Freins: à disque hydrauliques 4 pistons Tektro HD-M745 Orion, disques 203 mm Leviers de frein: Tektro HD-M745 Orion Cassette: Shimano LinkGlide CS-LG400-10, 11-43 dents, 10 vitesses Chaîne: Shimano, LinkGlide, CN-LG500 Pédalier: FSA Comet E-Bike, , FSA MegaTooth Direct-mount 1X acier 36 dents Jantes: Giant AM, Tubeless ready, largeur interne 30mm [av] 27.5" (taille S), 29" (tailles M/L/XL) [ar] Giant AM 27.5" , Tubeless ready, largeur interne 30mm Moyeux: Giant eTracker Boost, [avant] 110x15 [arrière] 148x12mm Rayons: acier inoxydable Pneus: Maxxis Rekon 27.5x2.4"(taille S), 29x2.4" (tailles M/L/XL), tringles souples, TLR, EXO, 60TPI [F], Maxxis Rekon 27.5x2.4" tringles souples, TLR, EXO, 60TPI [R] Éclairage: avant Giant Rekon E50 HL, arrière Axa BlueLine Steady E6 Porte-bagages: Giant Rack-It MIK Serrure de batterie: Torx 25 avec limiteur de couple intégré Tableau des tailles (valeurs conseillées) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm L= 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre conclusion Le Giant Stance E+ EX est fait pour les vététistes qui … roulent au quotidien, en randonnée ou sur des trails techniquement exigeants, étant débutant·e·s ou confirmé·e·s souhaitent élargir grandement leur rayon d'action souhaitent faire des réserves d'énergie pour les longues sorties et les descentes veulent un design ordonné et une technologie d'assistance électrique presque invisible attachent de l'importance à un bon équilibre entre fonctionnement fluide et agilité cherchent un VTTAE tout-suspendu de classe supérieure Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

dès 122.19 CHF * par mois
ou  
dès 4 399.00 CHF*
Giant Stance E+ EX PRO
variantes disponibles ...
Le Giant Stance E+ EX Pro offre des moments de pur plaisir grâce à son puissant moteur SyncDrive Pro2 et à sa batterie endurante de 800 Wh, même sur les trails techniques. Il te permet d'élargir grandement ton rayon d'action et de découvrir de nouvelles contrées. Ce VTT tout-suspendu dispose d'un cadre en aluminium ALUXX SL robuste et léger avec une suspension FlexPoint et des débattements de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant. La géométrie adaptée aux trails et la configuration mulet (roue 29" à l'avant et 27.5" à l'arrière) conviennent aussi bien aux vététistes passionné·e·s qu'aux débutant·e·s. Avec d'excellentes capacités de franchissement, elles permettent de conquérir en toute confiance les sentiers difficiles, caillouteux et jonchés de racines. L'assistance du moteur SyncDrive Pro2 léger et puissant de chez Yamaha avec un couple atteignant 85 Nm s'ajuste en fonction de tes besoins. La batterie se fond dans le tube diagonal et l'unité de commande Giant RideControl Dash 2in1 avec écran couleur s'intègre parfaitement au design du guidon. Grâce à l'application GIANT RideControl 2.0, tu disposes de fonctions supplémentaires de navigation, de suivi des données de santé et d'entrainement directement sur ton smartphone. Avec ses équipements EX comme l'éclairage, le porte-bagages et les garde-boue, le Stance E+ est paré pour une utilisation sur route. Il est donc idéal pour une utilisation quotidienne ou en voyage. Conseil: grâce au Giant EnergyPak Plus Range Extender, tu disposes au besoin de 250 Wh d'énergie supplémentaire. Au total, le Stance E+ embarque alors 1050 Wh. Le prolongateur d'autonomie Giant EnergyPak Plus Range Extender est à commander séparément. Caractéristiques Cadre en aluminium ALUXX SL avec batterie EnergyPak 800 Wh entièrement intégrée dans le tube diagonal. Prolongateur d'autonomie de 250 Wh à commander séparément Moteur Giant SyncDrive Pro2 de Yamaha avec un couple de 85 Nm et une assistance réglable Suspension FlexPoint avec un débattement de 125 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant Montage mulet: roue 29" à l'avant pour de bonnes capacités de franchissement et 27.5" à l'arrière pour plus d'agilité (taille S entièrement en 27.5") Unité de commande RideControl Dash 2-en-1 avec écran couleur intégré pour une fonctionnalité optimale et un design épuré Tige de selle télescopique Giant Contact Switch pour un réglage facile de la hauteur de selle Équipements EX pour un usage quotidien avec éclairage, porte-bagages, garde-boue et béquille Équipement Moteur: Giant SyncDrive Pro2, 85Nm, powered by Yamaha Unité de commande et écran: Giant RideControl Dash 2-en-1, écran LCD couleur Batterie: Giant EnergyPak Smart 800Wh, compatible avec Range Extender Cadre: aluminium ALUXX SL, suspension FlexPoint avec 125 mm de débattement, emplacement pour béquille latérale Fourche: RockShox 35 Silver, 140 mm, pivot conique, axe traversant 110x15 Amortisseur: SR Suntour Raidon R, 190x45 mm, spécialement réglé Cintre: Giant Connect TR Riser 31.8x780 mm Potence: Giant Contact Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch, 30,9mm (S:125, M:150, L/XL:170) Selle: Giant Sport Pédales: plates en aluminium Manettes de dérailleur: Shimano Deore XT LinkGlide, 1x11 vitesses Dérailleur arrière: Shimano Deore XT LinkGlide, 11 vitesses, Shadow+ Freins: à disque hydrauliques Shimano BR-M420, 4 pistons, disques 203mm Leviers de frein: Shimano Deore Cassette: Shimano LinkGlide CS-LG700-11, 11-50 dents, 11 vitesses Chaîne: Shimano, LinkGlide, CN-LG500 Pédalier: FSA Comet E-Bike, , FSA MegaTooth Direct-mount 1X acier 36 dents Jantes: Giant AM, Tubeless ready, largeur interne 30mm [av] 27.5" (taille S), 29" (tailles M/L/XL) [ar] Giant AM 27.5" , Tubeless ready, largeur interne 30mm Moyeux: Shimano MT410 Boost, Center-Lock, [avant] 110x15 [arrière] axe traversant 148x12 HG Drive Body Rayons: Sapim E-Lite [avant], Race [arrière], optimisés pour VAE Pneus: [av] Maxxis Rekon 27.5x2.4"(taille S), 29x2.4" (tailles M/L/XL), tringles souples, TLR, EXO, 60TPI, [ar] Maxxis Rekon 27.5x2.4" tringles souples, TLR, EXO, 60TPI Éclairage: avant Giant Rekon E50 HL, arrière Axa BlueLine Steady E6 Porte-bagages: Giant Rack-It MIK Éclairage: av: Giant Rekon E50 HL, ar: Axa BlueLine Steady E6 Serrure de batterie: Torx 25 avec limiteur de couple intégré Extras: kit tubeless (liquide préventif, valves, démonte-pneu, mode d'emploi, clé à valve) Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 172 cm M = 171 cm à 180 cm L = 179 cm à 188 cm XL = 187 cm à 198 cm Notre conclusion Le Giant Stance E+ EX Pro est conçu pour les vététistes qui .. roulent au quotidien, en randonnée ou sur des trails techniquement exigeants, étant débutant·e·s ou confirmé·e·s souhaitent étendre grandement leur rayon d'action et faire des réserves d'énergie pour les longues sorties et les descentes veulent un moteur puissant et une batterie endurante souhaitent un design ordonné et une technologie d'assistance électrique presque invisible attachent de l'importance à un bon équilibre entre fonctionnement fluide et agilité recherchent un VTT électrique polyvalent haut de gamme Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

dès 154.14 CHF * par mois
ou  
dès 5 549.00 CHF*
Giant Trance X Advanced E+ Elite 1
variantes disponibles ...
Le Giant Trance X Advanced E+ Elite est un VTT électrique tout-suspendu haut de gamme qui intègre les meilleurs équipements et s'oriente vers la performance. Ce tout nouveau VTTAE carbone dispose d'un montage mulet avec deux tailles de roue différentes qui révèle tout son potentiel sur les singletrails techniques. L'assistance est fournie par le moteur haute performance SyncDrive Pro2 avec son énorme couple de 85 Nm pour un poids de seulement 2.7 kg. La nouvelle batterie, compacte et discrètement intégrée dans le tube diagonal, a été limitée à 400 Wh pour un poids réduit à 2,3 kg mais sans perdre en performance. La suspension Maestro avec des débattements de 140 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant et une géométrie de cadre réglable te donne beaucoup de plaisir sur les trails délicats et les parcours d'enduro. Le cadre léger en carbone est doté du système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de conduite et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High te permettant d'ajuster les angles du tube de direction et du tube de selle. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée et tu es ainsi parfaitement équipée pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Conseil: si tu as besoin de plus d'énergie embarquée, tu peux commander le prolongateur d'autonomie Giant EnergyPak Plus 200 qui fournit 200 Wh supplémentaires. Caractéristiques Cadre en carbone Advanced Grade Composite avec basculeur en Advanced Forged Composite pour plus de rigidité et moins de poids Moteur Giant SyncDrive Pro2 de Yamaha avec un couple de 85 Nm Batterie compacte 400 Wh de seulement 2,3 kg. Possibilité d'ajouter 250 Wh avec l'EnergyPak Plus à commander séparément Basculeur carbone avec Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands Suspension active Maestro avec 140 mm de débattement à l'arrière et 150 mm à l'avant Montage mulet avec roue 29" à l'avant et 27,5" à l'arrière qui combine fonctionnement fluide et agilité sur trails techniques Giant RideControl GO, touche multifonction discrètement intégrée dans le tube supérieur avec affichage LED et commande au guidon RideControl Ergo3 pour un poste de pilotage ordonné Dérailleur électrique pour un changement de vitesse précis et rapide Tige de selle télescopique Autonomie de la batterie La Giant EnergyPak 400 combinée au moteur Giant SyncDrive Pro2 permet, dans des conditions idéales, d'atteindre une autonomie de 130 km. Conditions extrêmes = 35 km Bonnes conditions = 70 km Conditions idéales = 130 km Équipement Moteur: Giant SyncDrive Pro2, 85Nm, powered by Yamaha Commande: RideControl Ergo 3, intégrée à la poignée Affichage: RideControl GO, affichage à LED intégré au cadre, compatible avec écran sans fil ANT+ Batterie: Giant EnergyPak 400, compatible avec EnergyPak Plus Cadre: carbone Giant Advanced Grade Composite avec basculeur en Advanced Forged Composite, suspension Maestro 140 mm Fourche: Fox 36 Performance Elite Live Valve, débattement 150 mm, déport 44 mm, Boost 110x15 QR, suspension adaptative à gestion électronique, intégrée au VAE Amortisseur: Fox Float Elite Performance Live Valve, montage Trunnion 185x52.5 mm, suspension à gestion électronique, intégrée au VAE Cintre: Giant Contact SLR Trail Integrated, Advanced Carbon, ajustable 5 positions, 800 mm, répond aux normes de test DH Poignées: Giant Tactal Pro-E, design conique, 135 mm Ø28~30 mm (S/M), 142 mm Ø29~32 mm (L/XL) Potence: Giant Contact SLR Trail Integrated, Advanced Carbon, ajustable 5 positions, reach 40/45/50 mm, réglage +3°/0°/-3° Tige de selle: télescopique Tranz-X Rad+, 30,9mm, course 30 mm, (S:120-150 mm, M:140-170 mm, L/XL:170-200 mm) Selle: Giant Romero, Neutral Pédales: n/d Manette de dérailleur: électrique sans fil SRAM AXS Rocker Paddle, 1x12 vitesses Guide-chaîne: co-moulé MRP HD2 Dérailleur arrière: SRAM GX Eagle AXS Freins: à disque hydrauliques SRAM Code R, disques 220 mm [avant] / 200 mm [arrière] Leviers de frein: SRAM Code R Cassette: SRAM XG-1275, 10-52 dents, 12 vitesses Chaîne: SRAM GX Eagle PowerLock Pédalier: manivelles Praxis Performance Carbon e-crank, (S:160,M/L:165, XL:170), plateau SRAM X-SYNC Eagle 36 dents, protège-plateau Jantes: TRX 2 sans crochets, 29" [avant] / 27.5" [arrière], largeur interne 30 mm Moyeux: TRX 2 MTB en alliage, 6 trous, roue libre (3 cliquets 30dts) SRAM XD, axes traversants 110 x 15 [avant] / 148 x 12 [arrière] Pneus: Maxxis Minion DHF 29X2.50" tringles souples, TLR, EXO [avant] Maxxis Dissector 27.5x2.4" tringles souples, TLR, EXO [arrière] Extras: kit tubeless (liquide préventif, valves, démonte-pneu, clé à valve, mode d'emploi), chambre à air incluse Éclairage optionnel: Giant Recon pour VAE, directement connectable Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 174 cm M = 171 cm à 182 cm L= 176 cm à 186 cm XL = 183 cm à 193 cm Notre conclusion: Le Giant Trance X Advanced E+ Elite est conçu pour les passionné·e·s de VTT qui veulent le top du top pour faire la course devant attachent de l'importance à un faible poids ne veulent pas choisir entre l'enduro et le trail en montagne attachent de l'importance à une géométrie et une posture optimales sur tous les terrains recherchent un VTTAE tout-suspendu performant et très haut de gamme Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

dès 249.97 CHF * par mois
ou  
dès 8 999.00 CHF*
Giant Trance X Advanced E+ Elite 2
variantes disponibles ...
Le Giant Trance X Advanced E+ Elite est un VTT électrique tout-suspendu haut de gamme qui intègre les meilleurs équipements et s'oriente vers la performance. Ce tout nouveau VTTAE carbone dispose d'un montage mulet avec deux tailles de roue différentes qui révèle tout son potentiel sur les singletrails techniques. L'assistance est fournie par le moteur haute performance SyncDrive Pro2 avec son énorme couple de 85 Nm pour un poids de seulement 2.7 kg. La nouvelle batterie, compacte et discrètement intégrée dans le tube diagonal, a été limitée à 400 Wh pour un poids réduit à 2,3 kg mais sans perdre en performance. La suspension Maestro avec des débattements de 140 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant et une géométrie de cadre réglable te donne beaucoup de plaisir sur les trails délicats et les parcours d'enduro. Le cadre léger en carbone est doté du système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de conduite et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High te permettant d'ajuster les angles du tube de direction et du tube de selle. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée et tu es ainsi parfaitement équipée pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Conseil: si tu as besoin de plus d'énergie embarquée, tu peux commander le prolongateur d'autonomie Giant EnergyPak Plus 200 qui fournit 200 Wh supplémentaires. Caractéristiques Cadre en carbone Advanced Grade Composite avec basculeur en Advanced Forged Composite pour plus de rigidité et moins de poids Moteur Giant SyncDrive Pro2 de Yamaha avec un couple de 85 Nm Batterie compacte 400 Wh de seulement 2,3 kg. Possibilité d'ajouter 200 Wh avec l'EnergyPak Plus à commander séparément Basculeur carbone avec Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands Suspension active Maestro avec 140 mm de débattement à l'arrière et 150 mm à l'avant Montage mulet avec roue 29" à l'avant et 27,5" à l'arrière qui combine fonctionnement fluide et agilité sur trails techniques Giant RideControl GO, touche multifonction discrètement intégrée dans le tube supérieur avec affichage LED et commande au guidon RideControl Ergo3 pour un poste de pilotage ordonné Tige de selle télescopique Autonomie de la batterie La Giant EnergyPak 400 combinée au moteur Giant SyncDrive Pro2 permet, dans des conditions idéales, d'atteindre une autonomie de 130 km. Conditions extrêmes = 35 km Bonnes conditions = 70 km Conditions idéales = 130 km Équipement Moteur: Giant SyncDrive Pro2, 85Nm, powered by Yamaha Commande: RideControl Ergo 3, intégrée à la poignée Affichage: RideControl GO, affichage à LED intégré au cadre, compatible avec écran sans fil ANT+ Batterie: Giant EnergyPak 400, compatible avec EnergyPak Plus Cadre: carbone Giant Advanced Grade Composite avec basculeur en Advanced Forged Composite, suspension Maestro 140 mm Fourche: Fox 36 Float Performance, débattement 150 mm, déport 44 mm, amortisseur Grip avec molette 3 positions, Boost 110x15 QR Amortisseur: Fox DPS Performance, manchon EVOL Large Volume, levier 3 positions, montage Trunnion 185x52.5mm, spécialement réglé Cintre: Giant Contact SL 35 Trail, 35x780 mm Poignées: Giant Tactal Pro-E, design conique, 135 mm Ø28~30 mm (S/M), 142 mm Ø29~32 mm (L/XL) Potence: Giant Contact SL 35 Tige de selle: télescopique Giant Contact Switch, 30,9mm (S:125, M:150, L/XL:170) Selle: Giant Romero, neutral Pédales: plates Manette de dérailleur: Shimano Deore SLX Dérailleur avant: co-moulé MRP HD2 Dérailleur arrière: Shimano Deore SLX, 12 vitesses, Shadow+ Freins: à disque hydrauliques 4 pistons Shimano SLX BR-M7120, disques 203 mm Leviers de frein: Shimano SLX, I-Spec EV Cassette: Shimano HG-M6100, 10-51 dents, 12 vitesses Chaîne: KMC e.12 Sport, NP/NP, optimisée pour VAE Pédalier: plateau Praxis Wave 36 dents en acier allié 4130 forgé à froid, manivelles forgées Praxis e-Cadet+ (S:160, M/L: 165, XL:170) Jantes: Giant AM 29" [avant] / 27.5" [arrière], Tubeless Ready, largeur interne 30mm, optimisées pour VAE Moyeux: Shimano MT410 , Boost, Center-Lock, [avant] 110x15 [arrière] axe traversant 148x12, corps de roue libre Micro Spline Rayons: Sapim E-Lite [av], Race [ar], optimisés pour VAE Pneus: Maxxis Minion DHF 29X2.50" tringles souples, TLR, EXO [avant] Maxxis Dissector 27.5x2.4" tringles souples, TLR, EXO [arrière] Extras: kit tubeless (liquide préventif, valves, démonte-pneu, clé à valve, mode d'emploi), chambre à air incluse Éclairage optionnel: Giant Recon pour VAE, directement connectable Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 174 cm M = 171 cm à 182 cm L= 176 cm à 186 cm XL = 183 cm à 193 cm Notre conclusion: Le Giant Trance X Advanced E+ Elite est conçu pour les passionné·e·s de VTT qui veulent le top du top pour faire la course devant attachent de l'importance à un faible poids ne veulent pas choisir entre l'enduro et le trail en montagne attachent de l'importance à une géométrie et une posture optimales sur tous les terrains recherchent un VTTAE tout-suspendu performant et très haut de gamme Statut du montage et conditions de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

dès 194.42 CHF * par mois
ou  
dès 6 999.00 CHF*
Giant Trance X Advanced E+ Elite 3
variantes disponibles ...
Le Giant Trance X Advanced E+ Elite est un VTT électrique tout-suspendu haut de gamme qui intègre les meilleurs équipements et s'oriente vers la performance. Ce tout nouveau VTTAE carbone dispose d'un montage mulet avec deux tailles de roue différentes qui révèle tout son potentiel sur les singletrails techniques. L'assistance est fournie par le moteur haute performance SyncDrive Pro2 avec son énorme couple de 85 Nm pour un poids de seulement 2.7 kg. La nouvelle batterie, compacte et discrètement intégrée dans le tube diagonal, a été limitée à 400 Wh pour un poids réduit à 2,3 kg mais sans perdre en performance. Avec la suspension Maestro dotée de 140 mm de débattement à l'arrière, la fourche de 150 mm et la géométrie de cadre réglable, tu vas bien t'amuser sur les trails délicats et les parcours d'enduro. Le cadre léger en carbone intègre le système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de pilotage et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High pour faire varier les angles des tubes de direction et de selle. En conséquence, toute la géométrie du cadre est redessinée et tu es ainsi parfaitement équipée pour les terrains ouverts et rapides ou les singletrails délicats. Remarque: si tu as besoin d'embarquer plus d'énergie, tu peux commander le prolongateur d'autonomie Giant EnergyPak Plus 200 qui fournit 200 Wh supplémentaires. Caractéristiques Cadre en carbone Advanced Composite avec basculeur en carbone Advanced Forged Composite pour plus de rigidité et moins de poids Moteur Giant SyncDrive Pro de Yamaha avec couple de 85 Nm et un poids réduit Batterie compacte 400 Wh de seulement 2,3 kg. Possibilité d'ajouter 250 Wh avec l'EnergyPak Plus à commander séparément Basculeur carbone avec Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands Suspension Maestro avec 140 mm de débattement actif à l'arrière et 150 mm à l'avant Montage mulet avec roue 29" à l'avant et 27,5" à l'arrière qui combine fonctionnement fluide et agilité sur trails techniques Giant RideControl GO, touche multifonction discrètement intégrée dans le tube supérieur avec affichage LED et commande au guidon RideControl Ergo3 pour un poste de pilotage ordonné Tige de selle télescopique Autonomie de la batterie La Giant EnergyPak 400 combinée au moteur Giant SyncDrive Pro permet, dans des conditions idéales, d'atteindre une autonomie de 130 km. Conditions extrêmes = 35 km Bonnes conditions = 70 km Conditions idéales = 130 km Équipement Moteur: Giant SyncDrive Pro2 85Nm, powered by Yamaha, technologie PedalPlus 6 capteurs Commande: RideControl Ergo 3, intégrée à la poignée Affichage: RideControl GO, affichage à LED intégré au cadre, compatible avec écran sans fil ANT+ Batterie: Giant EnergyPak 400, compatible avec EnergyPak Plus Cadre: carbone Giant Advanced Composite avec basculeur en Advanced Forged Composite, suspension Maestro 140 mm Fourche: Fox 36 Float Performance, débattement 150 mm, déport 44 mm, amortisseur Grip avec molette 3 positions, Boost 110x15 QR Amortisseur: Fox Float Performance, EVOL Large Volume sleeve, levier 2pos, montage Trunnion 185x52.5mm, spécialement réglé, sag recommandé: 30% Cintre: Giant Contact SL 35 Trail, 35x780 mm Poignées: Giant Tactal Pro-E, design conique, 135 mm Ø28~30 mm (S/M), 142 mm Ø29~32 mm (L/XL) Potence: Giant Contact SL 35 Tige de selle: télescopique Tranz-X Rad+, 30,9mm, course ajustable sur 30mm, (S:120-150mm, M:140-170mm, L/XL:170-200mm) Selle: Giant Romero, Neutral Pédales: n/d Manette de dérailleur: Shimano SLX Dérailleur avant: co-moulé MRP HD2 Dérailleur arrière: Shimano SLX, 12 vitesses, Shadow+ Freins: à disque hydrauliques 4 pistons Shimano SLX BR-M7120, disques 203 mm Leviers de frein: Shimano SLX, I-Spec EV Cassette: Shimano HG-M6100, 10-51 dents, 12 vitesses Chaîne: KMC e.12 Sport, NP/NP, optimisée pour VAE Pédalier: manivelles Praxis e-Crank en acier allié 4130 forgé à froid (Q-factor=168, longueur S/M:160, L/XL:165), plateau Praxis 36 dts NW Jantes: E-TRA sans crochets Tubeless Ready, 29" [av] / 27.5" [ar], largeur interne 30mm Moyeux: E-TRA MTB alliage, 6 trous, 110x15 [av] / roue libre Shimano Micro-Spline (cliquet 36x2 dts), axe traversant 148x12 [ar] Rayons: Sapim E-Lite [ar], Race [av], optimisés pour VAE Pneus: Maxxis Minion DHF 29X2.50" tringles souples, TLR, EXO [avant] Maxxis Dissector 27.5x2.4" tringles souples, TLR, EXO [arrière] Extras: kit tubeless (liquide préventif, valves, démonte-pneu, clé à valve, mode d'emploi), chambre à air incluse Éclairage optionnel: Giant Recon pour VAE, directement connectable Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives) S = 163 cm à 174 cm M = 171 cm à 182 cm L= 179 cm à 190 cm XL = 187 cm à 198 cm Statut du montage et condition de livraison pour le client: Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.

dès 166.64 CHF * par mois
ou  
dès 5 999.00 CHF*

Vélos électriques GIANT - Power Your Journey

Giant te donne la puissance pour aller plus loin, conquérir de nouveaux sommets, moins utiliser ta voiture et pédaler plus. Les vélos électriques se sont énormément améliorés ces dernières années - et GIANT mène la danse avec des technologies innovantes et une grande variété de modèles. Les premiers vélos électriques Giant ont été lancés sur le marché dès 1999. Depuis, la technologie n'a cessé d'évoluer et de s'intégrer de plus en plus discrètement dans le design des vélos. Désormais, on remarque à peine qu'il s'agit de vélos électriques. L'immense savoir-faire des ingénieurs de Giant est mis à profit dans l'amélioration continue des VTT, vélos de route, de gravel ou de ville électriques. Tu peux être sûr·e que tu es assis·e sur l'un des meilleurs vélos du monde.


État de l'art - Les derniers développements

Les vélos en général, et les vélos électriques en particulier, sont en constante évolution. Les roues des VTT sont passées de 26 pouces à 27,5 ou 29 pouces, les freins à disque hydrauliques sont présents sur tous les types de vélos et dans le domaine sportif, la transmission 1x12 vitesses a fait son entrée. Les vélos sont de plus en plus rapides et de plus en plus légers. Mais aucun secteur ne se développe aussi rapidement que celui des vélos électriques. Les batteries lithium-ion qui s'intègrent discrètement dans le cadre sont de plus en plus performantes avec des durées de charge réduites. Il est en outre possible d'ajouter une batterie d'appoint. Les nouveaux moteurs sont spécialisés en fonction de la discipline (VTT, route ou randonnée). Le poste de pilotage, avec commande, écran et possibilité de connexion au smartphone, est lui aussi soumis à une évolution constante.


Moteurs Giant de chez Yamaha - Efficaces, puissants avec des sensations naturelles

Avec les moteurs SyncDrive, Giant, en partenariat avec Yamaha, intègre des moteurs centraux spécialement conçus pour les vélos Giant 25 / 45 km/h. Giant est ainsi en mesure d'adapter les caractéristiques du moteur à chaque type de vélo électrique. Les moteurs SyncDrive ne se contentent pas d'apporter une assistance linéaire, ils s'adaptent intelligemment au pédalage du/de la cycliste pour une sensation de conduite naturelle.

En fonction du domaine d'utilisation, Giant propose 3 moteurs centraux différents - pour une puissance optimale et un plaisir maximal.

Les moteurs Giant

SyncDrive Core

Moteur Giant SyncDrive CoreLe Giant SyncDrive Core de chez Yamaha est un moteur compact et léger, idéal pour les vélos destinés à une utilisation quotidienne en ville ou à des randonnées détente. Il est doté de la technologie Smart Assist avec six capteurs, dont un capteur de pente et un accéléromètre. Ces capteurs permettent au moteur d'ajuster sa puissance en fonction du/de la cycliste et du terrain. Il n'est pas nécessaire de sélectionner un mode d'assistance particulier. Tu peux rouler comme d'habitude tout en percevant un supplément de puissance. L'assistance vise à être la plus efficace possible en limitant les pertes et en optimisant l'autonomie. Il en résulte une expérience de conduite extrêmement confortable, silencieuse et naturelle, avec une assistance puissante délivrant jusqu'à 50 Nm et 300 % de ton effort. L'assistance à la marche t'aide à pousser le vélo jusqu'à une vitesse de 4,5 km/h.

SyncDrive Sport

Moteur Giant SyncDrive SportLe moteur compact SyncDrive Sport de Yamaha monté sur les VTT sportifs délivre jusqu'à 70 Nm et une assistance allant de 50 à 350% de ton effort. Doté de la technologie Smart Assist, il est optimisé pour un fonctionnement tout en douceur et silencieux. C'est le choix idéal pour ceux et celles qui recherchent un vélo électrique polyvalent. Le système SyncDrive Sport offre des performances élevées même à faible vitesse. La technologie Smart Assist calcule la valeur du couple, la cadence, la pente, la vitesse et détermine de quelle puissance moteur le/la cycliste a besoin. Il donne une sensation de puissance en assistant les cadences élevées avec une montée en couple plus rapide. Le moteur réagit immédiatement lorsque une force est appliquée sur les pédales. Cela favorise les accélérations et permet une assistance fiable dans les montées abruptes à faible vitesse. Il dispose d'une assistance à la marche jusqu'à une vitesse de 4,5 km/h.

SyncDrive Pro

Moteur Giant SyncDrive ProLe moteur SyncDrive Pro, le plus puissant de la gamme Giant, avec un couple de 80 Nm et jusqu'à 360% d'assistance, est idéal pour une utilisation haute performance dans tous les domaines. Doté de la technologie Smart Assist, il est conçu pour la performance avec une assistance optimisée à cadences élevées. Réagissant immédiatement au moindre effort sur les pédales, le moteur délivre l'énergie nécessaire aux accélérations ainsi qu'une sensation naturelle sur tous les terrains. Grâce aux nouveaux modes d'assistance réglables, le/la pilote dispose d'une large gamme de possibilités. Cela lui donne une grande liberté pour déterminer comment le vélo électrique doit se comporter. Il offre en outre une aide à la marche puissante allant jusqu'à 3,5 km/h.

 


GIANT EnergyPak - Des batteries puissantes

Pour les batteries, Giant mise sur la technologie lithium-ion la plus récente. On distingue les différentes batteries en fonction de leur énergie en Wh.

  • Giant EnergyPak Smart 625
  • Giant EnergyPak Smart 500
  • Giant EnergyPak 500
  • Giant EnergyPak Plus 250

Batterie d'appoint Giant Range Extender

La batterie d'appoint Giant EnergyPak Range Extender permet d'augmenter l'énergie embarquée sur le vélo. Selon le vélo et le parcours, il est ainsi possible d'atteindre une autonomie de plus de 200 km.

L'autonomie d'une batterie dépend de nombreux paramètres extérieurs. Cela comprend:

  • le poids du/de la cycliste et le chargement
  • le profil du terrain
  • la température extérieure
  • les vents contraires
  • la pression des pneus et leur profil
  • l'état de la batterie
  • l'état du vélo électrique

 

Le tableau ci-dessous indique les distances que tu peux parcourir avec ton vélo électrique Giant. Les conditions sont désignées par Poor (mauvaises), Good (bonnes) et Ideal (optimales). De "mauvaises" conditions signifient par exemple rouler avec un chargement lourd, un fort vent contraire ou faire face à de longues montées. Autonomie des batteries Giant


Chargeur Giant Smart Charger

De telles capacités requièrent des chargeurs adaptés permettant une charge rapide. C'est pour cela que Giant a développé le Smart Charger. Le Smart Charger, moyen le plus rapide de charger ton EnergyPak, est compatible avec les tout derniers systèmes. La recharge à 80% d'un EnergyPak Smart 625 prend 2,2 heures. Utiliser un Smart Charger permet en outre de prolonger la durée de vie de la batterie. En effet, lorsque l'EnergyPak a été rechargée plus de 500 fois, il passe à une tension inférieure afin que les cellules soient moins sollicitées. La durée de vie de la batterie est prolongée tandis que le temps de charge total s'allonge légèrement. La sélection du mode de charge à 100% ou à 60% s'effectue par simple pression sur un bouton.


Commande et écran - Smart Gateway

L'interface de communication Smart Gateway développée pour les modèles 2021 est présente sur un grand nombre de vélos électriques Giant. Avec Smart Gateway, le positionnement de l'interface change. Alors qu'elle faisait auparavant partie de la commande/de l'écran, elle se retrouve désormais dans un module séparé situé sur le côté gauche du moteur. Cette architecture permet un remplacement facile de la commande RideControl et de l'écran RideDash sans mise à jour supplémentaire du firmware et une amélioration de leur robustesse. Les composants Smart Gateway sont compatibles entre eux. Ainsi la commande RideControl Ergo 2 peut être complétée par un écran RideDash EVO afin d'afficher une large gamme d'informations utiles.

Commande et écran Giant


Application Giant RideControl 2.0 - Communication avec l'extérieur

L'application Giant RideControl 2.0 ouvre les portes du monde de la connectivité. Elle permet de connecter ton smartphone à ton vélo électrique. Tu peux ainsi exploiter tout son potentiel. L'application offre de nombreuses possibilités de personnalisation et met à disposition des données comme par exemple la distance totale parcourue, la condition physique ou la navigation, exploitables ensuite via ton smartphone. Elle est intuitive et facile à utiliser.

L'application est compatible avec tous les vélos électriques Giant à partir de l'année modèle 2019.

Application Giant RideControl 2.0

Tu peux trouver l'application sur Google Play ou dans l'App Store.