Promos - de super produits à des super prix
De nombreux articles sont un peu moins chers chez Veloplace qu'ailleurs. Quant aux articles en promo, leurs prix sont imbattables. Ça vaut la peine d'y jeter un coup d'œil!
Bon plan
Giant DailyTour E+ 1 BD LDS
ab
2 299,00 CHF*
Le Giant DailyTour E+ est conçu pour une utilisation quotidienne grâce à ses fonctions intégrées pratiques. Il est équipé d'un moteur Giant SyncDrive Core 50 Nm et de la fonction Smart Assist. Le mode "Smart Assist" détermine en permanence l'assistance idéale pour que tu puisses te concentrer pleinement sur la conduite et les beaux paysages. La batterie 625 Wh est entièrement intégrée dans le cadre léger en aluminium ALUXX et t'emmène bien au-delà des limites de la ville. Grâce à la navigation intégrée à l'écran RideDash EVO, tu es toujours sur le bon chemin. La transmission par courroie Gates est extrêmement facile à entretenir et durable et ne nécessite ni huile, ni graisse. Le feu avant intégré avec feu de jour, les garde-boue solides, le porte-bagages résistant et la béquille latérale robuste sont dimensionnés pour une utilisation quotidienne.
Caractéristiques
Cadre léger en aluminium ALUXX avec batterie intégrée 625 Wh
Moteur SyncDrive Core 50 Nm de chez Yamaha - avec mode Smart Assist qui détermine en permanence l'assistance optimale
Écran RideDash EVO pour une utilisation intuitive avec fonction de navigation
Fourche suspendue avec 63 mm de débattement pour un meilleur confort de conduite
Transmission par courroie Gates pour un entretien sans soucis
Feu jour/nuit intégré pour une meilleure visibilité
Entrée basse pour une montée et une descente confortables et sûres
Autonomie de la batterie
Le Giant EnergyPak Smart 625 combiné au moteur Giant SyncDrive Core permet d'atteindre une autonomie de 220 km dans des conditions idéales.
Conditions extrêmes = 75 km
Bonnes conditions = 145 km
Conditions idéales = 220 km
Équipement
Moteur: Giant SyncDrive Core, 50Nm, powered by Yamaha
Commande: RideControl Ergo 2
Écran: RideDash Evo
Batterie: Giant EnergyPak Smart 625Wh
Cadre: aluminium Giant ALUXX
Fourche: SR Suntour NEX E25, lockout, débattement 63 mm, 15AQ
Cintre: Giant Contour GT, câbles intégrés, 30° back sweep 31.8mm
Poignées: Connect Ergo Max Sweep
Potence: Giant Contour, écran intégré EVO, réglable
Tige de selle: suspendue 2 boulons micro-réglables, 30,9x270mm mm
Selle: Selle Royal Look-In gel
Pédales: aluminium, VP-183
Manette de dérailleur: Shimano Nexus 8 vitesses RD-R8150
Freins: à disque hydrauliques Shimano MT200
Leviers de frein: Shimano BL-MT201
Cassette: poulie 22 dents Gates CDX en acier inoxydable
Courroie: Gates CDX™ Carbon Drive 122 dents CenterTrack
Plateau: Gates CDX CenterTrack poulie 46 dents
Jantes: Giant eX 2, Tubeless Ready, 700c Aluminium
Moyeux: Shimano HB-MT400 axe traversant 100x15mm disque [av], Shimano Nexus 8 disque [ar]
Rayons: Sapim Race [F], Sapim Strong [R]
Pneus: Schwalbe Marathon E Plus 622x50, Smart DualGuard Addix E
Feux: avant: Giant Numen iD integrated day-time LED Axa Blueline 30 automatic front LED / arrière: Axa Blueline rear LED
Porte-bagages: système MIK compatible avec sacoches et paniers du même système
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
XS = 155 cm à 165 cm
S = 163 cm à 174 cm
M = 171 cm à 182 cm
L= 179 cm à 190 cm
Notre conclusion
Le Giant DailyTour E+ répond à toutes les exigences d'une utilisation quotidienne. Il est fait pour ceux qui …
souhaitent une fonctionnalité élevée et un design intégré
attachent de l'importance au confort, au peu d'entretien et à la sécurité
souhaitent utiliser leur vélo dans la vie de tous les jours mais aussi pour des randonnées plus longues
préfèrent une entrée basse confortable
recherchent un vélo électrique de grande qualité adapté à un usage quotidien
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
à partir de
63,86 CHF
*
par mois
oder
Bon plan
Giant Talon 3 GE, sapphire
ab
499,00 CHF*
Le Giant Talon est idéal pour les spécialistes du VTT en devenir. Le cadre semi-rigide en aluminium ALUXX présente la réactivité propre aux semi-rigides et un poids réduit. Avec le Giant Talon, tu peux améliorer tes compétences en cross-country de manière décisive. La fourche suspendue avec un débattement de 100 mm et les roues 29" (dès taille S) ou 80 mm et 27.5" (taille XS) absorbent les irrégularités, roulent de manière stable sur les racines et les pierres et assurent un bon équilibre. Pour des proportions optimales, le Talon en taille XS est équipé de roues 27,5". Grâce aux emplacements pour un porte-bagages, des garde-boue et une béquille latérale, il est possible d'équiper facilement le VTT pour une utilisation quotidienne sur route.
Caractéristiques
Cadre semi-rigide en aluminium ALUXX
Roues 29" pour de bonnes capacités de franchissement, un fonctionnement fluide et un comportement équilibré (taille S à L)
Roues 27.5" pour des proportions optimales (taille XS)
Fourche avec débattement de 80 mm (27.5") / 100 mm (29")
Freins à disque hydrauliques pour une performance élevée par tous temps
Équipements
Cadre: aluminium Giant ALUXX, disque
Fourche: SR Suntour XCM RL, commande au guidon du lockout, pivot en acier XS: 80 mm de débattement (27.5) / 100 mm de débattement (29)
Cintre: Giant Connect Trail, 31.8mm, XS: 730mm (27.5), S: 780mm (27.5) / 780mm (29) M: 780mm (27.5) / 780mm (29), L: 780mm (27.5) / 780mm (29), XL: 780mm (29), XXL: 780mm (29)
Poignées: Giant Sole-O
Potence: Giant Sport, 7 degrés, XS: 40mm (27.5), S: 50mm (27.5) / 50mm (29) M: 60mm (27.5) / 60mm (29), L: 70mm (27.5) / 70mm (29), XL: 80mm (29), XXL: 90mm (29)
Tige de selle: Giant Sport, 30.9 XS: 300mm (27.5), S: 300mm (27.5) / 375mm (29) M: 375mm (27.5) / 375mm (29), L: 375mm (27.5) / 375mm (29), XL: 375mm (29), XXL: 375mm (29)
Selle: Giant custom
Pédales: VTT, roulements à cage
Manette de dérailleur: Shimano Altus SL-M2010, 2x9 vitesses
Dérailleur avant: Shimano Alivio M3120
Dérailleur arrière: Shimano Alivio M3100
Freins: à disque hydrauliques Tektro HDC M275, disques Tektro [av] 180 mm, [ar] 160 mm
Leviers de frein: Tektro HDC M275
Cassette: Shimano Deore HG200, 11-36 dents
Chaîne: KMC X9
Pédalier: ProWheel forgé, 22/36 dents, XS: 165mm (27.5), S: 170mm (27.5) / 170mm (29) M: 170mm (27.5) / 175mm (29), L: 175mm (27.5) / 175mm (29), XL: 175mm (29) XXL:
175mm (29)
Boîtier de pédalier: cartouche
Jantes: Giant GX03V 29 ou 27.5, alliage, double paroi, largeur interne 21mm
Moyeux: alliage, roulements étanches
Rayons: acier inoxydable, 14g
Pneus: Kenda Booster 27.5 ou 29x2.2", tringles rigides
Extras: largeur maxi pneu 2.4"
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
XS = 155 cm à 166 cm
S = 163 cm à 172 cm
M = 169 cm à 179 cm
L = 176 cm à 186 cm
Notre conclusion
Le Giant Talon est conçu pour les fans de VTT qui ..
souhaitent tester et améliorer leurs compétences hors route sur des single trails et des terrains de cross-country
attachent de l'importance à la légèreté
recherchent un VTT de marque d'entrée de gamme à un prix raisonnable
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
à partir de
13,86 CHF
*
par mois
oder
Bon plan
Giant Trance X E+ 1
ab
4 399,00 CHF*
Plus vite en haut, des randonnées plus longues pour un plaisir sans limite en trail. Le nouveau Giant Trance X E+ est un VTT électrique tout-suspendu 29 pouces qui révèle tout son potentiel sur les singletrails techniques. L'assistance est fournie par le moteur haute performance SyncDrive Pro avec son énorme couple de 85 Nm. La batterie de 800 Wh intégrée dans le tube diagonal est endurante ... et si tu en veux encore plus, elle peut être complétée par 250 Wh supplémentaires via le Giant EnergyPak Plus Rage Extender pour atteindre 1050 Wh. La suspension sportive avec des débattements de 140 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant et une géométrie de cadre réglable te donne beaucoup de plaisir sur les trails délicats et les parcours d'enduro. Le cadre léger en aluminium ALUXX SL est doté du système Flip Chip sur le basculeur en Advanced Forged Carbon permettant d'ajuster la géométrie du cadre en fonction du style de conduite et du terrain. Tu as le choix entre les positions Low et High te permettant d'ajuster les angles du tube de direction et du tube de selle. La géométrie du cadre a été revue en conséquence et tu es parfaitement équipé·e pour les terrains ouverts et rapides et les singletrails étroits et délicats.
Caractéristiques
Cadre aluminium ALUXX SL avec batterie EnergyPak 800 Wh entièrement intégrée dans le tube diagonal - prolongateur d'autonomie de 250 Wh (en option)
Moteur Giant SyncDrive Pro de Yamaha avec un couple de 85 Nm et une assistance réglable jusqu'à 400% de l'effort
Basculeur carbone avec Flip Chip: géométrie ajustable avec des angles de tubes de direction et de selle plus ou moins grands
Suspension active Maestro avec débattement de 140 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant
Roues de 29 pouces pour un pilotage souverain et stable sur les terrains accidentés, même à grande vitesse
Giant RideControl GO, discrètement intégré dans le tube supérieur, touche multifonction à LED avec affichage LED et commande déportée RideControl Ergo3 pour un poste de pilotage ordonné
Autonomie de la batterie
Le Giant Trance X E+ avec la batterie Giant EnergyPak Smart 800 combinée au moteur Giant SyncDrive Pro atteint, dans des conditions idéales, une autonomie de 250 km.
Conditions extrêmes = 70 km
Bonnes conditions = 140 km
Conditions idéales = 250 km
Équipement
Moteur: Giant SyncDrive Pro, 85Nm, powered by Yamaha
Commande: RideControl GO (intégrée dans le cadre) + RideControl Ergo 3
Écran: compatible avec compteur ANT+
Batterie: Giant EnergyPak Smart 800, compatible avec EnergyPak Plus 250Wh Range Extender
Cadre: aluminium Giant ALUXX SL, basculeur en Advanced Forged Composite, suspension Maestro de 140 mm, axe arrière Boost 148x12 UDH, compatible avec Giant EnergyPak Plus Range Extender
Fourche: Fox 36 Float Performance, débattement 150 mm, déport 44 mm, Grip Damper, Boost 110x15, optimisée pour VTTAE
Amortisseur: Fox Float X Performance, EVOL Large Volume sleeve, levier 3 positions, 185x52.5mm, fixation Trunnion
Cintre: Giant Contact 35 Trail, 35x780mm
Poignées: Giant New trail grip semi-gaufrée/simple lock-on
Potence: Giant Contact SL 35
Tige de selle: télescopique Rad+, 30,9mm (S:100~140mm, M:140~170mm, L/XL:170~200mm)
Selle: Giant Romero E
Pédales: plates
Manette de dérailleur: Shimano Deore XT, 1x12 vitesses
Guide-chaîne: MRP HD2 co-moulded
Dérailleur arrière: Shimano Deore XT, 12 vitesses, Shadow+
Freins: à disque hydrauliques Shimano Deore XT BR-M8120, 4 pistons, disques 220 mm
Leviers de frein: Shimano Deore XT, I-Spec EV
Cassette: Shimano CS-M7100-12, 10-51 dents, 12 vitesses
Chaîne: KMC e.12 Turbo, EcoProteq, optimisée pour vélos électriques
Pédalier: plateau Praxis Wavetm 36 dents en acier allié 4130 forgé à froid, manivelles forgées Praxis e-Cadet+ customisées (Q-factor=168, longueur S:160, M/L:165, XL:170)
Boîtier de pédalier: n/a
Jantes: Giant AM 29" Tubeless Ready , largeur interne 30mm
Moyeux: Shimano MT410 Boost, Center-Lock, [av] 110x15 [ar] traversant 148x12mm Micro-Spline Drive Body
Rayons: Sapim E-Lite[av], Race [ar], optimisés pour VAE
Pneus: Maxxis Minion DHF 29x2.6" tringles souples, Tubeless, EXO +, 3C MaxxTerra [av], Maxxis Dissector 29x2.6" tringles souples, Tubeless, EXO+, 3C MaxxTerra [ar]
Extras: kit Tubeless (liquide préventif, valves, démonte-pneu, clé à valve, mode d'emploi)
Verrouillage batterie: Torx 25 avec limiteur de couple intégré
Tableau des tailles (recommandations & valeurs indicatives)
S = 163 cm à 174 cm
M = 171 cm à 182 cm
L = 179 cm à 190 cm
XL= 187 cm à 198 cm
Notre conclusion:
Le Giant Trance X E+ est conçu pour les fans de VTT qui ..
souhaitent augmenter considérablement leur rayon d'action ou parcourir 3 fois leur trail préféré
ne souhaitent pas choisir entre enduro et trail en montagne
attachent de l'importance à une géométrie et une posture optimales sur tous les terrains
cherchent un VTTAE tout-suspendu performant et très haut de gamme
Statut du montage et conditions de livraison pour le client:
Nous livrons ton vélo gratuitement et prêt à rouler directement chez toi. En savoir plus ici.
à partir de
122,19 CHF
*
par mois
oder